Quel temps à New York au mois de mars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sofiadu31
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2012, 10:53

Quel temps à New York au mois de mars ?

Message par sofiadu31 »

salut à tous,

je compte partir en Mars du 9 au 11, je sais juste pour un week end mais pour moi c'est pas plus mal ( ça fait 3 fois que je visite le grosse pomme) je voulais savoir quel temps il fait a cet periode de l'annee et si ca vau le coup voila merci

bisous et bonne annee
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

moi je pars aussi en mars, mais du 9 au 14...

Je m'étais un peu renseigner sur le site il y a quelques temps concernant la météo.

J'en avais déduit, d'apres toutes les réponses que le temps était à peu près similaire à celui chez nous à cette période. Mais comme on peut pas prédire, il peut aussi bien avoir une vague de courant chaud que froid...

En faite pesonne à vraiment su me renseigner. Donc pour la valise, je prendrai les memes éffets que si je partais en france...
voila pour moi...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si je dis pas de bêtises, c'est plutôt un mois où il pleut pas mal, c'était le cas en mars 2011.
Il fait frais, le plus gênant étant le vent, mais il fait moins froid qu'en janvier et février.
Après ça dépend des années, fin décembre 2010 y'a eu une grosse tempête de neige alors qu'en 2011 le temps était trop doux pour de la neige.
sofiadu31
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2012, 10:53

Message par sofiadu31 »

merci d'avoir répondu à mon message

bisouuu
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Je pars du 3 au 9 mars et je fais une prière chaque soir pour qu'il ne pleuve pas cette semaine la! lol :lol:
Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

Message par Chico »

J'espère que vous aurez beau temps :D

Moi je pars en avril 2012
coindubalai
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2011, 18:17

Message par coindubalai »

Salut,

Mon expérience est la suivante : je me suis rendu 5 fois a NY et à chaque fois entre le +/- le 15 et 25 mars et à chaque fois le temps fût de la partie: certes parfois piquant mais pratiquement toujours sec.

Statistiquement, le mars de mars est assez sec d'ailleurs. Le seul inconvénient peut être froid. Je me rappelle par exemple que sur le bateau pour aller vers Staten Island, il faillait s'accrocher tellement il faisait froid;-)

Bàt

Gilles
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message