Vol pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Les grèves touchent rarement les long courriers ( :touche du bois: ).
En aout derniers, ils ont été touchés...
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

ok, et bien on verra, au moment de réserver, je regarderai les autres compagnies et les avis qu'il y a dessus. Après c'est pas hyper obligatoire les écrans individuels mais c'est vrai que ce serait mieux. Enfin je suis déjà allé en Pologne avec 26h de bus environ sans écran individuels forcément donc 8/9h d'avion ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nous avec American Airlines, on avait pas d'écran individuels, mais ça ne nous a pas empêché de regarder des films...
Ok, c'est moins agréable en collectif, mais bon, c'est pas la mort non plus...
Et les écouteurs étaient fournis.
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ah et bien je retiens ça alors, si ya des films c'est déjà ça, mais tu vois bien l'écran?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Elena a écrit :Ah et bien je retiens ça alors, si ya des films c'est déjà ça, mais tu vois bien l'écran?
Selon ta place, tu vois plus ou moins bien, mais ça reste fait pour que tout le monde puisse voir les écrans qui sont situés à plusieurs endroits dans l'allée principale.
C'est pas optimal, c'est sûr, mais ça permet de se divertir quand même pendant le vol, même si un petit bout de l'écran peut éventuellement être escamoté ou si tu as besoin de pencher un peu la tête.

Pour ma part, je préfère sacrifier l'écran individuel mais pouvoir me payer un vol sans escale sans plomber mon budget...

Mais ça ça dépend de chacun ! :D
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Oui tu n'a pas tord, je ferais peut-être comme ça en effet. Et puis je n'y vais pas toute seule donc pour s'occuper ça sera déjà mieux. Ce que je voulais éviter à tout pris c'était également comme toi les escales. Merci beaucoup de tes réponses en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Elena a écrit :Oui tu n'a pas tord, je ferais peut-être comme ça en effet. Et puis je n'y vais pas toute seule donc pour s'occuper ça sera déjà mieux. Ce que je voulais éviter à tout pris c'était également comme toi les escales. Merci beaucoup de tes réponses en tout cas :)
je t'en prie, c'est normal.
pis tu verras, à l'aller, tu seras tellement excitée qu'entre les discussions avec ton compagnon de voyage, les guides, les films etc, les autres trucs que tu peux emmener pour passer le temps, tu ne verras pas le temps passer !
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Oui c'est ce que je me dit, et au retour et bien on verra bien (car pour moi pas dodo, impossible de dormir assise, j'ai jamais réussi).
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Elena a écrit :Ah et bien je retiens ça alors, si ya des films c'est déjà ça, mais tu vois bien l'écran?
J'ai pris American Airlines, mais pour Boston, pas NY (mais il m'a semblé lire que c'est parfois les mêmes appareils); Un 757.
De ma place, je voyais environ les 2/3 de l'écran, et de plus, il était loin.
A l'aller quelques films, pas terribles, et au retour, apparemment panne du matériel, on ne voyait même pas le suivi du trajet.
Perso ça m'était tout à fait égal, je comptais de toutes façons lire tout le long, mais pour ceux qui cherchaient de l'occupation ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Moi en fait, au final ce qui m'a le plus gênée dans cette histoire de films avec American Airlines, c'ets pas l'écran, mais l'heure où ils passent les films.

Chez eux, il y a deux films de programmés. Un en début de vol et un autre vers la fin. (les deux films occupant presque la moitié du voyage s'ils sont longs).
sauf qu'à l'aller comme au retour, le premier film commence pile poil au moment de la distribution du repas.

On ne va pas suivre un film en autiste avec les écouteurs au moment du repas quand même ! C'est justement le moment ou on est déconcentrés, qu'on s'occupe d'autres chose, qu'on parle avec notre compagnon de voyage etc.
Donc au final, on rate le premier film et les deux "distractions" se superposent... :evil:
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Bon ben, je prévoirai quelque chose d'autre pour m'occuper, j'amenerai mon ordi portable, ça passe si on l'amène avec des dvd dans l'avion? (des vrai achetés et pas des gravé je précise.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Elena a écrit :Bon ben, je prévoirai quelque chose d'autre pour m'occuper, j'amenerai mon ordi portable, ça passe si on l'amène avec des dvd dans l'avion? (des vrai achetés et pas des gravé je précise.
je ne pense pas qu'il y ait le moindre souci !
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ah, ba ça m'occupera une petite heure et demi ça sera déjà ça .
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut,

Comme compagnie tu as Jetairways qui est vraiment top au niveau confort.
Maintenant c'est un vol Bxl-NY en direct , ils ne partent pas de France.
Pour les prix ils sont pas trop élevés, ça vaut peut être le coup de jeter un coup d'œil.... :wink:
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Je suis de grenoble et ma copine de limoges donc je sais pas si pari ou bruxelle c'est le mieux mais bon paris en train c'est direct. Le plus simple c'est Paris je pense.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message