Vol pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Si tu es de Grenoble le plus simple et économique est de partir de Genève et prendre Swiss Air.
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

oui mais mon amie est du limousin donc on aimerait bien partir toutes les deux histoire de faire le vol ensemble, surtout que c'est moins cher à deux plutôt que séparément.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

selena a écrit :
Elena a écrit :ou la ça me rassure pas ça ^, bon j'essayerai de me prendre un vol où c'est vraiment air france s'il y a .
Attentions aux grèves avec Air France, surtout au moments des grandes vacances ! :wink:
British, Lufthansa aussi. Et quand ce n'est pas le personnel des compagnies, c'est celui des aéroports.
Je pense que le critère de la grêve n'est pas à prendre en compte (ne me lynchez pas :lol: :lol:)
Dans votre cas, autant partir de Clermont.
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Je ne sais pas s'il y a un train de limoges à clermont , ni de grenoble à clermont. Je vais regarder. Je ne savais même pas qu'il y avait un aéroport à clermont ^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour les trains, je te laisse regarder. Et oui, il y a bien un aéroport à Clermont.
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ah ouai mais que ce soit de Paris ou non ça fait cher quand même.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est la période qui veut ça.
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

C'est vrai aussi ( mais bon étant étudiante j'ai pas trop le choix). J'ai regardé et Jet airways me semble pas mal et pas trop cher, avec écran individuel il me semble et escale (obligatoire depuis lyon).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message