Question pratique sur les valises

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Laurie42 a écrit : D'ailleurs, j'ai vu Selena que sur un poste tu parlais d'une poignée pour peser sa valise, peux tu me dire si ça marche bien et où l'as tu achetée ?
Oui, ça marche plutôt bien et c'est super pratique, mais je crois qu'il faut faire attention, la mienne était un peu généreuse et pesait un peu au-dessus de la pesée aéroport (on a peut-être sacrifié quelques affaires pour rien d'ailleurs ^^)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

De toute facon, le pire pour les kilos, c'est pas a l'aller mais au retour :roll:

Je ne sais pas combien tu a prevu de shopping mais prend que les indispensables (doudounes, bottes, trucs perso auquel tu tiens) et prevois que tu te prendras sans doute des trucs sur place ...

Apres 23 Kgs c'est quand meme pas mal ... Je prends toujours minimum 5/6 paires de chaussures, mes 3 gros manteaux, 5 sacs a main, ma dizaine d'echarpes + TOUT mes vetements que j'adore (oui, je ne sais pas choisir) et a l'aller je suis toujours dans les 12/13 kgs pas plus
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

CarrieB a écrit : Apres 23 Kgs c'est quand meme pas mal ... Je prends toujours minimum 5/6 paires de chaussures, mes 3 gros manteaux, 5 sacs a main, ma dizaine d'echarpes + TOUT mes vetements que j'adore (oui, je ne sais pas choisir) et a l'aller je suis toujours dans les 12/13 kgs pas plus
Alors là je ne sais vraiment pas comment tu fais car j'ai déjà ce poids là en en prenant même pas la moitié. Tu as une valise extra légère ou quoi ?? :shock: :shock: :shock:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui ma valise est hyper legere, ça c'est sure (un polochon en cordura sans roulettes, ni armatures ) :wink:

Apres, sur les 3 manteaux, j'essaie d'en mettre un sur moi, mes sacs, comme ils coutent super chers, je les prend en cabine mais tous le reste est en soute ... Perso, j'ai toujours eu plus de problemes de volumes de valises (obligé de sauter a pieds joints dessus pour la fermer :!: ) que de poids :roll: Et pourtant, j'ai tellement de fringues a l'interieur que j'en met meme pas la moitie (mais ça me rassure de les avoir avec moi :wink: )

Record en septembre : 11 paires de chaussures dans ma valise (dont 3 de bottes) + le reste = 14 Kgs
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah les femmes et les valises :lol: :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

selena a écrit :
Laurie42 a écrit : D'ailleurs, j'ai vu Selena que sur un poste tu parlais d'une poignée pour peser sa valise, peux tu me dire si ça marche bien et où l'as tu achetée ?
Oui, ça marche plutôt bien et c'est super pratique, mais je crois qu'il faut faire attention, la mienne était un peu généreuse et pesait un peu au-dessus de la pesée aéroport (on a peut-être sacrifié quelques affaires pour rien d'ailleurs ^^)
Oui on l'a achetée aussi ça s'appelle un peson!! et ça nous a sauvé parce que mon sac à moi était bien sur trop lourd :!: on l'a trouvé à Century 21 et d'après mon chéri il était exact :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

CarrieB a écrit :Oui ma valise est hyper legere, ça c'est sure (un polochon en cordura sans roulettes, ni armatures ) :wink:

Apres, sur les 3 manteaux, j'essaie d'en mettre un sur moi, mes sacs, comme ils coutent super chers, je les prend en cabine mais tous le reste est en soute ... Perso, j'ai toujours eu plus de problemes de volumes de valises (obligé de sauter a pieds joints dessus pour la fermer :!: ) que de poids :roll: Et pourtant, j'ai tellement de fringues a l'interieur que j'en met meme pas la moitie (mais ça me rassure de les avoir avec moi :wink: )

Record en septembre : 11 paires de chaussures dans ma valise (dont 3 de bottes) + le reste = 14 Kgs
La recordman du forum !!! incroyable !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message