Prix du vol Nice New York en juillet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

Prix du vol Nice New York en juillet ?

Message par arnosch »

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un vol Nice New York pour début juillet!
Je tombe sur des vols directs à 1100€.
Pensez vous que je peux reserver a ce tarif ou il faut que je cherche encore et je peux encore trouver mieux en prix pour un direct?

Donnez moi vos experiences d'achats:::
Plein de bises a vous
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une seule compagnie offre un vol direct depuis Nice. Difficile d'avoir un bon tarif en cette période.
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

J'ai pris le vol direct Nice NYC opéré par Delta début décembre : 660€ par personne aller retour.
Nous étions mal installés, pas d'écran individuel, l'aller fût très long (9h15)
Au retour notre vol direct avait été supprimé un mois avant notre départ et c'est donc Air France, partenaire de Delta qui a pris le relais mais avec un vol via CDG. Franchement nous étions beaucoup mieux installés, écrans individuels, bon repas... et vol raccourci à 6h au lieu de 7h car on avait le vent derrière nous qui nous poussait. Je n'ai même pas eu le temps de regarder tout ce que je voulais !
Bref je vous conseille de partir par Air France ou toute autre compagnie exceptée Delta
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Air France exploite des 747-400 non équipé de la TV individuelle vers Miami, Mexico, ... avec des sièges anciens
Tu peux très bien voler avec Air France, être mal installé et t'ennuyer !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message