Problème inscription ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Problème inscription ESTA

Message par Mc Lovin' »

AU SECOURS !!!!

J'ai effectué ma demande d'ESTA, qui a été prise en compte mais pas celle de ma copine. Alors que je l'ai faite en même temps.
Et que j'ai été débité des 2 demandes.
Que faire?
Je pars mercredi matin!!!

Mise à jour
J'ai voulu refaire une demande d'ESTA mais le site me dit qu'une demande existe deja sur ce passeport de moins de 30 jours.
Qu'est ce que cela signifie?
Je flippe grave... :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Problème inscription ESTA

Message par patricia »

Mc Lovin' a écrit :AU SECOURS !!!!

J'ai effectué ma demande d'ESTA, qui a été prise en compte mais pas celle de ma copine. Alors que je l'ai faite en même temps.
Et que j'ai été débité des 2 demandes.
Que faire?
Je pars mercredi matin!!!
Bon si tu as été débité des 2 demandes, c'est que c'est passé.
Mise à jour
J'ai voulu refaire une demande d'ESTA mais le site me dit qu'une demande existe deja sur ce passeport de moins de 30 jours.
Qu'est ce que cela signifie?
Peut être que cela signifie que ta demande Esta a été prise en compte pour ta copine.
As-tu essayé ce matin ?
As-tu essayé de refaire une recherche par nom ici ils expliquent comment faire.
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/WebHelp/h ... r.htm#UTA6

Sinon file aujourd'hui à l'aéroport duquel tu pars, et va leur montrer vos billets et vos passeports, ils devraient pouvoir vérifier dans leur système si tout est OK .. Quoi que si tu l'as fait hier soir, il se pourrait que ce soit trop tôt.
Je flippe grave... :oops:
C'est bien compréhensible ! Bon écoute tu as été débité deux fois, ils disent qu'une demande a déjà été faite avec ce passeport il y a moins de 30 jours, donc cela porte à croire que la demande est bien passée.

Donc essaye avec le lien de recherche que je t'ai donné, et tiens nous au courant !

Et que ceux qui te lisent le prennent comme exemple pour ne pas attendre le dernier moment pour remplir la demande Esta. :wink:
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

J'ai ré-éssayer ce matin est toujours pareil : demande non enregistrée.
Même en passant par le nom, sa ne la trouve pas.
J'ai fait la demande d'ESTA il y a près de 15 jours, je comprends pas du tout.
Je vais aller à l'aéroport de Clermont-Ferrand voir si quelqu'un peut m'aider.
Voici ce que l'on me dit quand je veux refaire une demande:
"Une demande valide et approuvée a été trouvée pour ce passeport avec plus de 30 jours restants. Un paiement est requis pour soumettre cette demande, ensuite l'application existante s'annulera. "
Pour moi cela veut dire que la 1 ére demande a été acceptée, non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais tu es certain que tu as été débité ?
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

Sur et certain. 2*10,98€ soit 2 *14 dollars.
J'ai envoyé un mail à la rubique aide, on verra si ils vont répondre.
J'ai appelé la compagnie aérienne, et ils m'ont confirmé que si j'ai été débité, c'est que la demande a été acceptée.
Mais je flippe quand même.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mc Lovin' a écrit : J'ai appelé la compagnie aérienne, et ils m'ont confirmé que si j'ai été débité, c'est que la demande a été acceptée.
Mais as-tu été à l'aéroport ?? pour qu'ils introduisent vos numéros de passeport dans le système, ils te répondront directement et cela pourra te tranquilliser ou cela te laisse le temps de te retourner. Car quelqu'un qui te dit par téléphone que tout est ok si tu as été débité, donne une réponse logique, mais n'a pas vérifié par rapport à toi dans le système :roll:
Mais je flippe quand même.
Normal :?

Bon espérons que tout soit ok :wink:
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

Non Patricia je ne suis pas allé à l'aéroport.. :?
Mais j'y vais de ce pas.
Merci pour tes conseils, je vous tiens au courant de l'avancé (ou pas) de ce problème.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mc Lovin' a écrit :Non Patricia je ne suis pas allé à l'aéroport.. :?
Mais j'y vais de ce pas.
Merci pour tes conseils, je vous tiens au courant de l'avancé (ou pas) de ce problème.
Voilà c'est une bonne chose que tu y ailles, cela te permettra de passer une bonne nuit :D :D enfin j'espère :oops:
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

Problème résolu!

Après avoir discuté avec Patricia, sur les différents solutions possibles pour résoudre ce problème, j'ai décidé de vérifier l'orthographe du nom, prénom, voir si je ne m'étais pas trompé.
Et il s'est avéré que je m'etais planté sur .... son mois de naissance. :?
Donc j'ai du refaire une demande, et qui a été acceptée de suite, ouf!!!

Amis du forum, relisez vous bien "plusieurs fois" ou laisser faire votre partenaire faire SA propre demande. :wink:

Je retourne à mes bagages, départ pour Paris dans 6h.

Encore merci à Patricia pour son aide.
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

je suis bien content pour toi que tous soit rentré dans l'ordre. Moi meme je pars début mars,je conte faire ma demande dd'esta fin janvier début février, je ne sais pas encore trop quand.
Je ne connais pas encore le vol que je prendrai ni l'endroit ou je dormirai, étant donné que ce voyage je l'ai gagné et que je recevrai toutes les infos pendant la premiere quinzaine de Février 2012.
est ce que je peux quand meme faire la demande ou faut t'il que j'attende d'avoir toutes les infos ?.
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

janishon a écrit :je suis bien content pour toi que tous soit rentré dans l'ordre. Moi meme je pars début mars,je conte faire ma demande dd'esta fin janvier début février, je ne sais pas encore trop quand.
Je ne connais pas encore le vol que je prendrai ni l'endroit ou je dormirai, étant donné que ce voyage je l'ai gagné et que je recevrai toutes les infos pendant la premiere quinzaine de Février 2012.
est ce que je peux quand meme faire la demande ou faut t'il que j'attende d'avoir toutes les infos ?.
Fait la demande et note bien les références du dossier (imprime le formulaire) pour renseigner ces éléments quand tu les auras.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

janishon a écrit : Je ne connais pas encore le vol que je prendrai ni l'endroit ou je dormirai, étant donné que ce voyage je l'ai gagné et que je recevrai toutes les infos pendant la premiere quinzaine de Février 2012.
est ce que je peux quand meme faire la demande ou faut t'il que j'attende d'avoir toutes les infos ?.
C'est des infos facultatives ... Pas besoin de les donner. J'ai mon ESTA depuis 1 an et demi et je suis partie 3 fois avec, avec juste les cases "obligatoires" remplies, j'ai jamais eu de souci :wink:

Si tu a ton passeport, ça suffit pour remplir l'ESTA
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message