New York en Juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

New York en Juillet

Message par arnosch »

Bonjour,

J'organise avec mon copain NOTRE premier grand voyage!
Destination New York pour le mois de Juillet!

Je compte faire mes réservations rapidement...

Nous n'avons pas encore été faire nos passeports, et nous n'avons pas encore bloqués de dates à nos boulots respectifs.
On nous a mit en garde sur le fait que New York en Juillet c'était bof... mais du point de vue boulot, on a pas le choix. Vous qu'en pensez vous?

Pour le vol... J'ai regardé, j'ai le choix entre un vol direct a environ 1000/1100€ A/R ou un vol avec 1 escale à environ 800€ pour 13h de voyage.. Qu'en pensez vous?
Je suis indécis sur la question...

Pour l'hôtel? Quel budget dois-je compter pour un hôtel sympa avec une salle de bain et des toilettes privatifs?

Avez vous des tuyaux pour des sites internets de réservations vraiment sympas? J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience car nous sommes hyper excités à l'idée de partir, mais aussi à celle de reserver!!!

Je vous souhaite à tous un joyeux noel !!! :) :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je suis déjà allée à NY en juillet et ce n'était pas bof du tout !
On s'est régalé !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Arnosh,

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
New York au mois de juillet ce n'est pas bof du tout :wink: IL faut plus chaud qu'au mois de mai mais vous passerez un bon séjour.

Pour le choix d'un hôtel il y a tous les prix, il vaudrait mieux que tu nous dises ton budget, cela nous permettra de mieux te conseiller.
Mais en attendant tu peux lire les avis rédigés par des membres du forumny ici
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ et consulter les prix, voir réserver.

Tu trouveras également ici une série d'hôtels recommandés
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Pour l'avion tu ne dis pas d'où tu pars :wink:
Mais là aussi tu trouveras des avis sur les différentes compagnies et les vols vers New York ici http://www.volsnewyork.com/

Et sinon nous te conseillons de créer un poste par sujet, car là tu abordes trois sujets différents : période/hôtel/avion. Du coup toutes les réponses vont se mélanger :cry: et en créant un poste par sujet, cela rend plus aisé les réponses et les recherches ultérieures. :wink: Merci.

Joyeux Noël, bons préparatifs et bons forumny
arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

Message par arnosch »

Merci pour la réponse :)
C'es sympa! C'est la première fois que je participe à un forum, et je ne connais pas bien les codes et la façon dont ca marche :)
donc c'est sympa de me guider un peu.
Au niveau du vol, je pars de Nice (car je suis de Draguignan dans le Var)

Au niveau de l'hôtel, franchement, je n'avais pas de budget en tête, mais je comptais a peu près $150 la nuit... mais je n'ai aucune idée de ce que je peux avoir la bas pour ce prix.
KatiaNYC
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 01:37

Message par KatiaNYC »

hello,

je reviens de NY, j'y étais du 18 au 28 décembre. c'est la 3ème fois que j'y allais : les deux autres en juillet et en août !

NY en juillet c'est pas nul du tout mis à part qu'il fait très chaud (j'y étais en 2007 et il faisait plus de 38° constamment....) mais heureusement : tout est climatisé, y compris le métro ! Tu pourra en profiter pour aller te baigner à Coney Island ou Long Island :)

Ensuite, pour mon dernier voyage j'avais une escale à amsterdam et la durée totale du trajet était donc de 14h... franchement ça passe vite et le retour est bien plus rapide que l'aller (amsterdam-NY : 9h à l'aller, 6h au retour). Ca vaut le coup d'économiser 300-400e pour quelques heures de trajet de plus !

Pour l'hôtel, en décembre j'étais avec mon copain à l'hôtel Lola, pour 1200 dollars TTC nous avons eu 10 nuits sur place : l'hôtel est génial, très bien placé (30e 30th street) à côté de l'empire state building, il viens d'être rénové et les chambres sont nickels avec une super SDB avec douche à l'italienne et WC privé ! Si ça t'interesse tu peux aller voir la dessus : http://www.hotellolanyc.com/look (les photos sont fidèles à la réalité!)



Voilà j'espère t'avoir aidé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message