Prix des ugg à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mes prix sont en $$
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je ne me suis pas intéressée aux prix de ces bottes que je trouve plutôt moches (sauf certains modèles pas déplaisants de la Classic Cardy - j'ai fait mon enquête -) mais chacun ses tendances. En revanche je les imagine super confortables, ça oui. Bref, mon intervention pour dire qu'elles courent les rues de New York, j'ai observé celles qui les portent, enfin surtout avec quoi elles les portent et, par exemple, la Classic Cardy dont je parle se marie plutôt bien avec jupe (mini ou pas) et collants opaques. Tu peux bien sûr les mettre avec autre chose qu'un slim mais du coup ton pantalon passera par-dessus et on ne verra plus rien de ta botte, c'est un peu bête, si déjà tu te l'offres, autant la montrer un peu.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai 5 paires de Ugg et j'adore !! Certes c'est pas ce qui a de plus beau (quoi que ça dépend des modèles...) mais ça tient chaud et c'est super confortable !!

Je les achète qu'aux usa ; en France c'est trop cher et on a beaucoup moins de choix !

Aujourd’hui j'ai mis les mini je les adore !!! :D
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

NYCity a écrit :Je les achète qu'aux usa ; en France c'est trop cher et on a beaucoup moins de choix !
Sur certains sites marchands on trouve quand même une bonne centaine de modèles. Il en existe tant d'autres que ça ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Une centaine de modèles ?? Ben écoute sur le net j'ai dû mal regarder mais en tout cas où j'habite il y un magasin qui en vend mais quelques modèles seulement et bien sur plus cher qu'aux USA !

Et puis je préfère qu'elles viennent de là-bas ça fait un souvenir ! :D
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

Dans quelles boutiques peut on les trouver à 120$ pour les basses et 150$ pour les hautes svp, merci
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ces chaussures, bien qu'elle ne me déplaisent pas.

Mais je me demandais de quelle matière est la semelle ?

Parce que je vois souvent des filles en porter (pas les UGG mais des copies pas cher) et la semelle est en mousse... J'imagine que le confort doit être limité et ces chaussures doivent durer 1 journée ou 2 :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message