Voir un match de NBA et de NHL

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Voir un match de NBA et de NHL

Message par rocktambul »

Salut à tous, je pars en février a NY et comme je suis fana de sport, je souhaite aller voir les Rangers (hockey) et les Knicks (baskets) mais pas évident de trouver le meilleur moyen de prendre des places. ( et de se les faire envoyer)

Je pense les commander sur internet, mais je trouve les frais d'envoi un peu excessif, surtout qu'ils se cumulent pour chaque billets. Ma question est donc la suivante, avez vous un bon plan pour trouver ou se faire envoyer des places a moindre prix (agence?, achat sur place? ...)

Pour exemple, les premiers prix sont de l'ordre de 100$ pour 2 personnes auquels se rajoutent des frais de dossier et d'envoi d'un peu pres 50$. Soit au total 150$. Trop cher ou pas?
Je suis allez sur le site du madison square garden, pensez vous que l'envoi du courier soit sûr?
J'attend que votre experience me guide!

Encore Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si tu les achètent sur ticketmaster, tu peux choisir l'option "will call". En gros tu récupères les billets à un guichet spécifique sur place.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu ne peux pas imprimer tes billets ?

Nous, pour un match baseball, on avait payé sur internet, ils avaient envoyé les billets via mail et plus qu'à les imprimer pour les présenter à l'entrée. aucun frais de dossier.

Essaie de voir si tu ne peux pas trouver cette formule quelque part peut-être ?
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

C'est un peu compliqué sur ticketmaster, parce qu'il demande un numero de tel et un Etat américain, or mon adresse est en france et mon numero ne rentre pas dans les cases (mais ces informations sont obligatoire!!)

Aparemment les billets sont imprimables donc ça parait interessant mais je n'arrive pas à conclure le paiement...

Est ce que je peux mettre un tel bidon? un etat bidon?

Merci si vous avez d'autre information!!!
Selena, tu te souviens sur quel site tu as reservé tes billets???


D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Normalement sur Ticketmaster tu dois prendre l'option will call et dans ce cas là tu n'as pas besoin d'indiquer l'état.
Tu recevras un mail et sur place tu prends les tickets.

Nastalgia avait expliqué aussi comment procéder.
Cela pourrait peut être t'aider
explication pour réserver un match

J'espère avoir pu t'aider.
Bon séjour à New York

Patricia
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Justement je regarde pour aller voir un match, mais quelqu'un sait il combien ça coute approximativement ?

Merci
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

PLaces en poches!!!

Voilà! A ce propos, vous me conseillez d'y aller une heure avant le coup d'envoi? cela suffit?

Merci en tout cas pour vos réponses!
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

rocktambul a écrit :PLaces en poches!!!

Voilà! A ce propos, vous me conseillez d'y aller une heure avant le coup d'envoi? cela suffit?

Merci en tout cas pour vos réponses!
Largement c'est plutôt fluide au MSG, 15 min avant peut suffire mais si tu veux être bien tranquille 30 min, ça passe.

Je reviens pour dire que c'est pour assister au match mais il y aussi l'avant match (que tu vois jamais à la télé) qui peut être intéressant pour un passionné.
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

Oui je pense y aller avant car je prefere me mettre dans l'ambiance du match et du MSG!!!!
En plus j'ai mes places à retirer!!

Elles m'ont couté 85e pour les places de Hockeys et 95 pour celle de NBA pour 2 personnes (evidemment elles sont placés au 4eme etage mais plus bas ça monte au alentour des 100-150$ par places et plUs....);

J'ai hate!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message