Patinoire Rockfeller Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Patinoire Rockfeller Center

Message par phoedora »

Bonjour,
Nous serons à NY du 29 au 4 ajnvier et je rêve de patiner sous le sapin du rockfeller center. La question est donc y-at-il beaucoup d'attente ? ils font un pass vip ça vaut le coup ? 75$ tout de même au lieu des 25 $ mais bon un rêve n'a pas de prix... :roll:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne m'y suis jamais aventuré vu la foule !!! Et puis la patinoire n'est pas si grande mais le cadre est super sympa.

Ma foi tu peux toujours t'y rendre tôt avant l'ouverture afin d'en profiter.
Pour ma part c'est ce que j'ai fait pour la patinoire située à Central Park et je n'ai pas regretté !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai fais aussi Central Park et c'etait super!
Joli background en plus :wink:

Si tu veux vriament aller au Rockfeller,regarde a l'heure qu'ouvre la patinoire et essaie d'etre la en avance!
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Il y aussi la patinoire de Bryant Park qui est simpa (avec la NY Public Library derrière), quand j'y suis allée il y avait une sorte de marché de Noel avec le chocolatier Max Brenner chez qui j'ai pris un chocolat chaud: je m'en suis toujours pas remise tellement il était bon :shock: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En effet il y a cette patinoire avec un mini marché, j'y avais pris un chocolat blanc chaud, miam !
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

merci !! du coup je sais pas si ça vaut le coup de réserver ...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

75$??? Hors de prix.

14$ a Bryant Park, 17.50 si mes souvenirs sont bons a Central Park.

Garde tes sous pour autre chose :wink:
Répondre