Y a t'il aussi le métro à grand central station ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

moi j'adore quand vous discutez entre connaisseuses du coup j'apprends plein de trucs hi hi hi !! merci les filles pour toutes ces infos :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas d'accord.

Meme si j'avoue qu'il y aurait des ameliorations a faire pour voyager " horizontalement" (D'ailleurs la MTA est entrain de prolonger la ligne 7 vers l'ouest), que les trains a "lettre" soient plus reguliers, je trouve le metro new yorkais vraiment bien dans l'ensemble.

Depuis que je suis la, pratiquement aucun souci majeur, juste une fois ou je suis arrivee en retard au boulot car j'ai attendu le metro plus de 20 mn ( souci en amont).

Sinon aucun souci.
Dernière modification par anonyme le 07 déc. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Encore une fois, personnellement je n'ai pas dit qu'il était pas bien (et ce serait mentir car il est très performant sous plein d'aspect), juste qu'il était quand même pas optimal au niveau de la desserte des stations.

Je suis désolée, mais je marche moins à Paris pour regagner ou trouver une station qu'à New York... Les stations sont beaucoup plus proches et fréquentes et t'envoient dans toutes les directions.

Et je peux te dire qu'à une époque, justement à mon arrivée sur Paris alors que je ne connaissais ni la ville le métro, je le prenais 15 fois par jours à cause de mon boulot pour sillonner entièrement les librairies de Paris et à choisir je préfère faire ce genre de boulot à paris qu'à New York ! :wink:

A côté de cela les express, les stations ouvertes 24h24, c'est tip top. je suis mitigée par le partage des quais par contre. Mais ca ne pose pas de souci une fois qu'on compris le truc.

Et prolonger la 7 vers l'ouest est une très bonne chose, vraiment ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message