Hotel pour séjour en amoureux à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Hotel pour séjour en amoureux à New York

Message par marie971 »

Bonjour,

Connaissez vous un hôtel dans Manhattan et pas trop cher (avec salle de bain dans la chambre) qui soit sympa pour un couple? Un hotel avec des chambres plutôt jolies pas trop vieillottes.

Le budget est maxi 100 ou 120 dollars par nuit. Je précise que c'est pour un départ en janvier ou février, donc en période creuse.

Merci
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

bonjour,
desolée je peux pas trop t'aider mais a 100/120 dollars il y a pas trop le choix pour quelque chose de trop bien a NY. mais j'éspere que j"ai tort car moi aussi je cherche un hotel sympa a petit prix pour Mars, donc je voudrais bien trouver aussi! :D Pas le meme qu'hotel mais il y a des apparts sympa a loué qui peu rentrer dans ton budget.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à notre sélection d'hôtels recommandés :

http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

et l'autre oeil sur http://www.newyorkhotels.fr , pour avoir les avis des internautes, dont une foule de forumeurs :wink:

à titre personnel, je te recommande le Distrikt Hotel : c'est un petit hôtel qui convient parfaitement aux couples. Mais, évidemment, tu as plein d'autres possibilités !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Merci j'avais fait le tour de tous les hôtels déjà de ces pages mais bon c'est notre budget qui est restreint et je pensais qu'il y aurait plus de prix pour janvier ou février. J'aime beaucoup le distrikt hôtel c'est exactement la décoration que je cherchais et pas du tout un hôtel de luxe. Les apparts ce n' est pas intéressant pour deux personnes je trouve surtout dans mes prix
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

marie971 a écrit :je pensais qu'il y aurait plus de prix pour janvier ou février
New York est une métropole particulière : il n'y a pas vraiment de périodes creuses avec les hôtels au quart du prix... New York a attiré près de 50 millions de touristes l'an dernier et il faut bien les loger :wink: Et New York accueille aussi beaucoup de congrès et évènements en tout genre tous les mois de l'année...

Si tu es décidée sur ta période et ton budget, mon conseil c'est de réserver d'ici quelques jours. Car, en dernière minute, ce n'est pas certain que l'hôtel que tu auras visé soit encore dispo...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marie971 a écrit :Les apparts ce n' est pas intéressant pour deux personnes je trouve surtout dans mes prix
Pas forcément ! Si tu cherches bien, tu peux trouver des appart très mignons et bien situés pour moins cher qu'un bon hôtel, et ce même pour deux !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Hi marie 971 ! tout d'abord difficile de te conseiller puisque tu n'as pas de date précise. En effet Janvier ou Février ça change pas mal niveau tarif.
Fais un tour sur le net et tu verras qu'il y a de supers tarifs en Janvier pour des hotels plus que corrects. Vas voir les différents voyagistes et compare les prix. Pour ton budget tu as le choix, mais il faut que tu réserves vite :wink: ne réserves pas directement avec un hotel (les prix sont toujours beaucoup plus élevés) mais si tu passes par un voyagiste tu peux avoir un tarif hyper attractif.
Pour te donner un exemple nous avons réservé l'an dernier au Hilton chez un voyagiste, pour 11 nuits 1400 euros. En téléphonant directement au hilton la même chambre nous était proposée à 2800 euros pour 11 nuits. Donc cherche et fouille, il y a aussi des comparateurs qui t'offrent le meilleur tarif!!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais la règle d'or en matière de tarifs est de ne jamais réserver directement à l'hotel, sinon tu vas te faire avoir :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

merci beaucoup et c'est vrai que c'est plus cher directement sur le site de l'hôtel. D'ailleurs il existe également de grandes différences de prix entre les différents site de voyagistes ( j'ai vu 100 euros de différence pour l'hotel the pod par exemple).

je vais encore fouiller merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

bea83 a écrit :Donc cherche et fouille, il y a aussi des comparateurs qui t'offrent le meilleur tarif!!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais la règle d'or en matière de tarifs est de ne jamais réserver directement à l'hotel, sinon tu vas te faire avoir :lol:
C'est franchement contradictoire de dire d'un côté "cherche et fouille" et de l'autre "la règle d'or est de ne jamais réserver directement à l'hôtel" :roll:

S'il est vrai qu'il faut chercher et fouiller, pourquoi s'interdire de vérifier le prix proposé par l'hôtel en direct ??? :shock: Il n'y a pas d'obligation d'achat que je sache et, finalement, ce serait bien bête de passer à coté d'une promo ou d'un affaire en suivant une règle d'or en fer rouillé :x :x :lol:

D'autant que les hôtels gèrent de plus en plus finement leurs remplissages et les offres intéressantes existent ! :wink:
marie971 a écrit :merci beaucoup et c'est vrai que c'est plus cher directement sur le site de l'hôtel. D'ailleurs il existe également de grandes différences de prix entre les différents site de voyagistes ( j'ai vu 100 euros de différence pour l'hotel the pod par exemple).
Attention Marie : les prix changent et bougent tous les jours. Ce n'est pas parce que l'hôtel a été plus cher en direct le lundi qu'il sera pas le moins cher le vendredi. Il faut faire un tour complet et, le jour où tu réserves, revoir tout une dernière fois. Ca c'est une vraie règle d'or en or massif ! :!:

Au passage, je signale aussi, en cliquant ici, notre centrale de réservation hôtelière, qui s'appuie sur le même moteur que tous les sites de voyagistes (il y a 3 grands systèmes au monde :wink: )
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

C'est étrange j'ai toujours entendu dire que en général les prix sont moins cher sur les sites des hôtels. Et puis surtout il y a plus de choix sur les sites des hôtels ( par exemple au Bellagio j'avais le choix entre 7-8 chambres )
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'ai l'impression que c'est aléatoire, y a tellement de critères qui entrent en jeu.
De toute façon , c'est mort pour janvier ou février on a refusé les congés de mon cheri :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
Donc comme j'ai que cette période pour partir et que je n'aurais pas de congés d'ici un bon moment mon envie est trop forte pour ne pas partir. J'irais plus tard avec lui. Je vais surement changer de boulot donc je vais pas pouvoir partir en voyage d'ici un bon moment. Je dois attendre pour voir quelles dates sont possibles pour moi et le voyage en amoureux va se transformer en voyage solo :roll:
KatiaNYC
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 01:37

Message par KatiaNYC »

du 18 au 28 décembre 2011 pour 10 nuits nous avons payé environ 1200 dollars pour deux à l'hôtel LOLA
http://www.hotellolanyc.com/

déco moderne, entièrement renové, SDB et WC privés, bonne situation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message