Questions sur british airways destination New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Questions sur british airways destination New York

Message par Laurie42 »

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide. Je vais réserver mes billets sur British airways mais j'ai plusieurs questions.

Je vois qu'à 20 minutes près, j'ai le choix pour atterir à JFK ou Newark, que me conseillez-vous ?
De même, j'ai le choix entre boieng 777 ou 747, lequel est le mieux ?

Savez vous s'il est possible de choisir ses places en commandant directement sur le site de british airways ?

Et enfin, pour gagner un peu plus de 150 euros sur le billet d'avion, je vais passer la nuit à l'aéroport de samedi à dimanche. Dans ce cas là, quel est l'aéroport qui "craint" le moins : newark ou JFK ?

Merci beaucoup à tous par avance !
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Pour les avions:
Le 777 est ce qui a de plus récent chez Boeing. Sa mise en service date du milieu des années 90 alors que le B747 a été mis en service dans les années 70.
Même si le B747 ont été régulièrement modernisés, tu seras sûr de ne pas tomber sur un vieil appareil avec un B777. C'est intéressant pour l'aménagement intérieur avec des écrans individuels pour chaque passager par ex.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

J'ai atterrit à JFK et après la douane...45 minutes plus tard j'étais à l'hôtel.
Par contre au retour, j'ai décollé de Newark... Fameuse escapade pour rejoindre l'aéroport...1h30.
Dans le sens retour (entrée Manhattan) le chauffeur nous a dit qu'il fallait pas loin de deux heures...et c'est comme ça toute la journée :wink: .
lolo34
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2011, 15:06

Message par lolo34 »

j'ai pris cette compagnie cet été, sur 747 rien a dire propre bien équipé, personnel agréable. A l'aller on a atterit à JFK et effectivement assez rapide pr rejoindre Brooklyn, au retour Newark il nous a fallut une bonne heure en transport en commun. Pour ce qui est de réserver ses places sur leur site, moi ça n'a jamais fonctionné, si tu prends en éco tu peux normalement réserver 1 jour ou 2 du départ.
Profites bien de ton séjour.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Avec British Airways, tu as la possibilité de choisir tes sièges dès réservation du billet mais c'est payant (prix variable en fonction des sièges...) sinon c'est gratuit 24h avant le départ.
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Je te conseillerai commes les autres le triple7 :D
Le 747 commence a se faire vieux :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message