Est-ce toujours Noël à New York après le 25 décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Est-ce toujours Noël à New York après le 25 décembre ?

Message par Cebu »

Bonjour,

Nous atterrissons le 24 décembre à 19h, et donc arrivons vers 22h-23h à notre hôtel à coté du Rockefeller center.

Nous allons donc commencer notre séjour a NY par un jour férié malheureusement. Y a-t-il encore des évènements ou des endroits spécifique à Noël d'ouvert ?

Je sais que le marché de Bryant Park l'est. Et que les décoration seront encore la, ils ne vont pas tout démonter la nuit du 25 au 26 dans les magasins :)

Y a -t-il d'autres choses ?

En gros, est-ce que cet esprit de noël à NYC que nous rêvons de voir depuis tant de temps s’essouffle d'un coup après le 25 décembre ? Ou il aurait fallu partir plus tôt ?

Merci !
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

non les déco de noel reste jusque debut janvier , vers le 7 je pense
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon je n'ai malheureusement pas la chance de connaître New York à cette période mais je pense que c'est comme partout, l'effervescence pré Noël doit être moins là (moins la course aux cadeaux !!), mais entre Noël et Jour de l'an, l'esprit de noël et des décorations est encore très sympa à vivre...
C'est encore la période des fêtes de fin d'année donc il n'y a pas de raison que tout le côté sympa soit terminé !

d'avance bon voyage ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu vivras pleinement l'esprit de Noël même en arrivant le 24 !

Il y a plusieurs marchés, notamment à Union Square.
Le gros sapin au Rockefeller Center.
Les patinoires.
Les vitrines des magasins (magnifiques à Macy's).
Les décos un peu partout.
Etc.

:D
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Bonjour !

Merci pour vos réponses, je suis rassuré :)

J'avais un peu peur de partir trop tard et de louper beaucoup de choses...

Déjà que je suis degouté de louper le nouvel an la bas (impossible à cause du boulot), si en plus je loupe toute la magie de noël, ça le fait pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, encore beaucoup de déco de Noel dans les rues, magasins.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Est-ce toujours Noël à New York après le 25 décembre ?

Message par ella »

Cebu a écrit :Bonjour,

Nous atterrissons le 24 décembre à 19h, et donc arrivons vers 22h-23h à notre hôtel à coté du Rockefeller center.

Nous allons donc commencer notre séjour a NY par un jour férié malheureusement. Y a-t-il encore des évènements ou des endroits spécifique à Noël d'ouvert ?

Je sais que le marché de Bryant Park l'est. Et que les décoration seront encore la, ils ne vont pas tout démonter la nuit du 25 au 26 dans les magasins :)

Y a -t-il d'autres choses ?


En gros, est-ce que cet esprit de noël à NYC que nous rêvons de voir depuis tant de temps s’essouffle d'un coup après le 25 décembre ? Ou il aurait fallu partir plus tôt ?

Merci !
bonsoir, vous pouvez être rassuré vous allez profiter pleinement de Noël à NYC et surtout des soldes incroyables qui commencent le 26 décembre jusqu'au 1er janvier.... Les décos de Noël restent jusqu'à ce jour à peu près. je vous conseille des vitrines Bergdorf en face apple et Fao sur la 5th avenue, ce sont des oeuvres d'art ! Par contre cette année, je trouve que celles de Sak's et Macy's sont moyennes, mais vous verrez à chaque coin de rue, dans les halls des immeubles, des sapins superbes, des couronnes énormes.. Bref vous allez vous régaler !
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Re: Est-ce toujours Noël à New York après le 25 décembre ?

Message par Cebu »

ella a écrit :
Cebu a écrit :Bonjour,

Nous atterrissons le 24 décembre à 19h, et donc arrivons vers 22h-23h à notre hôtel à coté du Rockefeller center.

Nous allons donc commencer notre séjour a NY par un jour férié malheureusement. Y a-t-il encore des évènements ou des endroits spécifique à Noël d'ouvert ?

Je sais que le marché de Bryant Park l'est. Et que les décoration seront encore la, ils ne vont pas tout démonter la nuit du 25 au 26 dans les magasins :)

Y a -t-il d'autres choses ?


En gros, est-ce que cet esprit de noël à NYC que nous rêvons de voir depuis tant de temps s’essouffle d'un coup après le 25 décembre ? Ou il aurait fallu partir plus tôt ?

Merci !
bonsoir, vous pouvez être rassuré vous allez profiter pleinement de Noël à NYC et surtout des soldes incroyables qui commencent le 26 décembre jusqu'au 1er janvier.... Les décos de Noël restent jusqu'à ce jour à peu près. je vous conseille des vitrines Bergdorf en face apple et Fao sur la 5th avenue, ce sont des oeuvres d'art ! Par contre cette année, je trouve que celles de Sak's et Macy's sont moyennes, mais vous verrez à chaque coin de rue, dans les halls des immeubles, des sapins superbes, des couronnes énormes.. Bref vous allez vous régaler !
Excellent ! Merci !!!!!

Est-ce qu'il faut faire la queue pour rentrer dans la plupart des magasins pendant la période de soldes ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Est-ce toujours Noël à New York après le 25 décembre ?

Message par selena »

ella a écrit : Par contre cette année, je trouve que celles de Sak's et Macy's sont moyennes
Ah bah comme celles des galeries Lafayettes à Paris alors... :cry:
Elles n'ont absolument rien de féérique ni de Noël. Je suis trop déçue !
Mais ils quoi cette années, c'est contagieux ??? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message