Qui a vu sister act à Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Qui a vu sister act à Broadway ?

Message par janishon »

Je pars à New York début mars, durant mon cour séjoiur, je vais voir sister-act. à Broadway.
Avez vous des avis sur ce spéctacle ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je l'ai vue et j'ai adoré !
Si tu as aimé le film, je pense que tu aimeras le spectacle.
La musique est totalement différente, ils n'ont pas repris les chants du film. Disons que c'est comme le film : tu y vas pour passer un bon moment, rigoler, apprécier les chants en chorale, la folie de nonnes, etc.
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Je reviens tot juste de N.Y et on est allé voir sister act c'était tout simplement fabuleux si tu aime la musique tu va adoré , des voix magnifique et des scènes très rigolotes bien sur mieux vaut avoir vu le film avant .
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je ne pense pas que voir le film avant soit nécessaire.
Tant que tu connais le thème et que l'idée te plait, fonce, film ou pas film.

Je n'ai pas vu le film Billy Elliott, je suis allé voir la comédie musicale sans grande conviction : eh bien ça a été une énorme suprise !
Niveau casting vocal c'est moyen certes mais je trouve que c'est la plus réussie pour le mélange comédie/drame.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :Salut, je l'ai vue et j'ai adoré !
Si tu as aimé le film, je pense que tu aimeras le spectacle.
La musique est totalement différente, ils n'ont pas repris les chants du film. Disons que c'est comme le film : tu y vas pour passer un bon moment, rigoler, apprécier les chants en chorale, la folie de nonnes, etc.
Ah ce ne sont pas les même chansons ?? Dommage !
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Je suis allée voir Sister Act le vendredi 2 septembre dernier.
J'ai bien aimé, mais pas au point d'acheter le CD.
Je confirme : si la trame de l'histoire est à peu près semblable à celle du film, la musique est complètement différente. Il y a une none qui chante du hip hop et c'est assez hilarant.
Les effets visuels et de lumière sont supers et les artistes sont tous très bons. J'ai surtout aimé les performances vocales des seconds rôles.
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

merci à tous pour vos réponses, je suis déja plus rassuré. Le film je l'ai vu 2 ou 3 fois déja et je l'ai bien aimé, alors je pense que nous aprécieront aussi le spéctacle... :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :
Jay-C a écrit :Salut, je l'ai vue et j'ai adoré !
Si tu as aimé le film, je pense que tu aimeras le spectacle.
La musique est totalement différente, ils n'ont pas repris les chants du film. Disons que c'est comme le film : tu y vas pour passer un bon moment, rigoler, apprécier les chants en chorale, la folie de nonnes, etc.
Ah ce ne sont pas les même chansons ?? Dommage !
Ca ne m'aurait pas dérangé d'entendre 1 ou 2 chansons issues du film mais je trouve ça bien que ce soit des nouvelles chansons. L'effet de surprise est meilleur.
Pour avoir vu Rock Of Ages, qui n'a que des reprises... je peux te dire que ça devient vite lassant et limite ça sent le manque d'originalité. Enfin ça ne reste que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :
selena a écrit :
Jay-C a écrit :Salut, je l'ai vue et j'ai adoré !
Si tu as aimé le film, je pense que tu aimeras le spectacle.
La musique est totalement différente, ils n'ont pas repris les chants du film. Disons que c'est comme le film : tu y vas pour passer un bon moment, rigoler, apprécier les chants en chorale, la folie de nonnes, etc.
Ah ce ne sont pas les même chansons ?? Dommage !
Ca ne m'aurait pas dérangé d'entendre 1 ou 2 chansons issues du film mais je trouve ça bien que ce soit des nouvelles chansons. L'effet de surprise est meilleur.
Pour avoir vu Rock Of Ages, qui n'a que des reprises... je peux te dire que ça devient vite lassant et limite ça sent le manque d'originalité. Enfin ça ne reste que mon avis.
Moui, c'est pas faux non plus... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message