Peut on aller boire un verre le soir avec 2 ados ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Peut on aller boire un verre le soir avec 2 ados ?

Message par virginiedu34 »

Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'aller un soir dans endroit pour boire un verre avec mes filles, pas spécialement de l'alcool car je ne bois pas d''alcool mais bon, je sais que l'age légal est de 21 ans mais comme elles seront avec moi :?: Elles ont 13 et 14 ans.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

normalement non tu pourra pas :(
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

nous avons été refusé dans plusieurs endroit le soir car ils n'acceptaient pas la présence de notre fille de 14 ans qui ne boit pourtant que du coca!
Finalement, nous avons opté pour boire notre verre au bar de l'hôtel.
Autre chose qui nous a surpris, on nous a demande, a nous adulte, notre passeport à chaque fois que nous avons commande de l'alcool en terrasse d'un restaurant, meme le midi!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

nolli a écrit :Autre chose qui nous a surpris, on nous a demande, a nous adulte, notre passeport à chaque fois que nous avons commande de l'alcool en terrasse d'un restaurant, meme le midi!
J'ai aussi été surprise de cela.... Surtout au Yankees quand on a demandé la carte d'identité d'un homme qui devait approcher des 60 ans.... Je ne vois pas le but....
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Je suis un peu étonnée par ce que vous dites. Nous avons toujours bu un verre à New York, midi ou soir, restaurants, bars, Pubs, ou autres, on ne nous a jamais demandé nos papiers. Je pense que c'est parce que vous devez faire très jeune :lol: :lol: ou alors depuis 2010 ça a changé :roll:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi j'ai 24 ans mais parfois on m'en donne moins donc ca ne m'étonne jamais quand on demande mes papiers.... En attendant un type de 60 ans qui fait moins que 21 je me demande comment il fait :lol:
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Mince alors je suis déçue, mais bon c'est pas grave, je m'en doutais un peu :cry:
Merci pour vos réponses
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

Bien sur qu il est possible de boire un verre avec des ados ou des enfants
il faut simplement choisir son bar sur c'est critéres
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut simplement choisir son bar sur c'est critéres
c'est a dire? :?: :!:

en regle generale, passe une certaine heure, les bars/lounges n'acceptent plus les ados/enfants.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Une fois dans un bowling on s'est fait refoulé car une personne dans le groupe avait 19 ans. Un bowling... Imaginez une famille qui veut aller se faire un bowling en soirée... Ils sont vraiment débiles parfois, car pour le bowling, ça attire autant les familles que les groupes de jeunes.
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Merci à tous pour vos réponses, c'est vrai que je trouve dommage :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message