Trouver un vol pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

krole
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2011, 13:20

Trouver un vol pour aller à New York ?

Message par krole »

Bonjour, nous avons fait un voyage en californie au mois d'octobre et les prix d'avion étaient intéressants = 2200€ TTC pour 2 adultes et 1 enfant.
Nous souhaiterions partir pour new york (10jours sur place) au mois de juillet peu importe le jour du départ.... nous sommes pas contre une escale à condition que la durée de trajet tout compris ne dépasse pas 10H30...
je suis allée sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)... mais je ne trouve pas de vols à moins de 1900€ .... pourtant je vois beaucoup d'annonces pour des vols 300€ / personnes pour déembre, période de haute saison pourtant...
avez vous des filons...
merci
krole
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

J'avais commandé en Janvier un vol pour fin juin début juillet: 650€ chez Air France donc attends un peu et tu verras les prix baissé :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

L'année dernière j'avais réservé avec Jetairways environs le 5 décembre un aller retour bruxelles NY sans escales pour environs 600 euros par personne.... Tu ne trouveras pas beaucoup moins cher à cette période de l'année!
krole
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2011, 13:20

trouver un vol

Message par krole »

Merci pour vos réponses, je préfère cette somme.... Au niveau des compagnies, je regardais effectivement jet airways ou la luftansa, c'est triste à dire mais je n'ai trop confiancce en air france. faut dire que je suis une flippette en avion et air france plus laxiste sur certains points...j

Jetairways est elle symp? nous avons volé sur us airways, et je ne la conseille pas, personnel inexistant, à l'allée, vieux avions typo boeing 757 jusqu'à philadelphie, bruyant etc.. de philadelphie à los angeles,limite mais très limite....au retour, un avion super, récent... et à philadelphie pour frakfurt : nous sommes restés 3h sur le tarmac, dans l'avion, ils étaient sur l'aile, voir si l'avion pouvait décoler (ils mesuraient des creux sur la tole du moteur gauhe certainement dûs à des rencontres avec des oiseaux.... nous avons raté notre correspondance ... enfin tout ça pour dire que nous avons décollé avec l'avion et que nous n'étions pas du tout rassurés... j'aurai préféré changé d'avion....
enfin je vous remercie de me faire part de vos expérienes.... je vais consulter les vols...
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Krole

Tu peux consulter le site suivant http://www.volsnewyork.com/ où tu pourras lire les avis de membres du forumny qui ont pris différentes compagnies aériennes pour aller à New York.

Bon forumny :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Jetairways j'ai vraiment apprécié! Avions assez récent avec un personnel très sympatique (maintenant ils ne parlent pas français et leur anglais n'est pas des plus facile à comprendre mais bon... en rien dérrangeant!)

Nous avons tous une télévision individuelle avec des films très récents (pas encore sorti en dvd et parfois même encore au cinéma en belgique) qui sont à chaque fois en francais + des jeux, itinéraire,...

Maintenant ca reste un avion, ca ne peut pas être super confortable...

En tout cas quand j'y retournerais c'est avec eux si les prix sont ok....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message