Surprise pour les 25 ans de mon amoureux New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Gisèle a écrit :Je viens de lire ton sujet et franchement très très bonne idée !! Aha j'aimerais trop voir sa tête quand il va savoir que c'est à New York !!! :D
Bon tu nous raconteras sa réaction, on compte sur toi !!! :wink:
Oh oui, on est des petits curieux on veut tous savoir !! :!:
Poulou
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:29

Message par Poulou »

Ben justement moi aussi je me réjouis ! A part les gens du forum il n'y a que trois personnes de mon entourage qui sont au courant pour être sur de ne rien révéler !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Poulou a écrit :Ben justement moi aussi je me réjouis ! A part les gens du forum il n'y a que trois personnes de mon entourage qui sont au courant pour être sur de ne rien révéler !!!
le pire dans ce genre de surprise c'est l'attente !!
Je suis sûre que tu dois déjà avoir hyper hâte de lui en parler, de lui raconter tes aventures de réservation, tes interrogations et appréhensions etc.
bref, hâte de partager ça avec lui et de voir sa tête le jour J !
Ca va être looooong !! ^^

Bon, on se ra là pour tenir compagnie d'ici là ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Poulou a écrit :Ben justement moi aussi je me réjouis ! A part les gens du forum il n'y a que trois personnes de mon entourage qui sont au courant pour être sur de ne rien révéler !!!
Tinquiètes, même sous la torture, on parlera pas !!! :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Poulou a écrit :Ben justement moi aussi je me réjouis ! A part les gens du forum il n'y a que trois personnes de mon entourage qui sont au courant pour être sur de ne rien révéler !!!
Tu sais nous sommes à une époque ou tout ce negocie ou s'achete.....même le silence....par exemple pour une place sur un vol pour NY ma bouche reste fermé et ma mémoire devient extrêmement floue:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink: :arrow: :arrow:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

J'adore ton idée!!!! Je pense que ca va être le plus beau jour de sa vie avant son premier jour à NY bien entendu :wink:

Je suis trop pressée d'être en mai pour connaitre sa réaction... L'attente va être très longue!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message