Hotel proche de Times Square pour Mars 2012

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hellokitty_dreams
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2011, 11:52

Hotel proche de Times Square pour Mars 2012

Message par hellokitty_dreams »

Bonjour à toutes et à tous :D

Mon mari et moi allons à New York du 4 au 11 Janvier 2012 ( se sera la 3 ème fois pour moi et le seconde fois pour lui ).
Nous logerons dans l'hotel Paramount ( Times square ).

J'avais essayé en Mars dernier, l'hotel Four points by sheraton, un super hotel très bien situé, propre, les chambres sont superbes ... bref très contente de mon dernier séjour ( avec ma maman ).

J'aimerai offrir à nouveau un voyage à ma maman ( et moi même :P ), en Mars 2012. Mais les prix ayant fort augmentés depuis l'année dernière ( écart de 500 euros pour la même date, le même hotel et la même compagnie :shock: ), je viens vers vous pour me conseiller un hotel dans times square ( enfin très proche ), pas trop cher et propre. Je ne demande pas l'hotel luxueux, mais assez propre pour y séjourner une semaine :D

je vous remercie de votre aide et vous remercie également pour ce super forum que je ne quitte plus !!

Vos post et messages m'ont bien aidée lors de mes derniers voyages à NY :P
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous étions au Travel Inn, (515 West 42nd Street) nous en avons été satisfaits.
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Regarde hotel Staybridge ou hotel Distrikt sur la 40ème rue. Ils sont juste en face de la gare routière de Port Authority et donc du métro. A pied, tu seras à 5mn de Times Square.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

J'ai sejourné au mois d'août à l'hôtel Paramount.
Les chambres sont petites mais bon quand on va New York, on ne reste dedans que pour dormir et se laver.
Elles sont très propres, modernes et très pratiques.
Le lobby est magnifique et les petits déjeuners Dean et Deluca sont tout simplement extras...
hellokitty_dreams
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2011, 11:52

Message par hellokitty_dreams »

Merci à tous pour vos message :)
je m'acharne comme une folle sur internet pour trouver le voyage le plus interessant pour le mois de Mars :?

je vous tiens au courant :)
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Le belvedere hôtel est plus que bien, pas trop cher et proche de Times Square ;)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

DoubleTree Hilton n'est qu'à 5 minutes de Times Square. Un peu cher mais vraiment très bien!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Nous avons aimé séjourner au Novotel (ils font des promos en ce moment)Time Square avec vue superbe sur ce quartier idéalement situé à deux pas du métro, même si vous n'y allez pas passez au café Nicole boire un verre ou diner, la vue vaut vraiment le coup.
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Nous rentrons de N.Y et on a séjourné au Wolcott hotel dérriére l'empire à 10 min à pied de time square, c'est pas du grand luxe mais rapport qualité prix c'est satisfaisant tu peux prendre ton pti déj gratuit le matin dans le hall (muffin thé café sans table ), enfin nous on partai le matin vers huit heure et on y réntré seulement pour dormir tu peux faire beaucoup de chose à pied à partir de cet hotel va voir sur leur site tu verra a quoi sa ressemble
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message