Trajet de JFK à Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Trajet de JFK à Brooklyn

Message par zoevictor »

Bonjour à tous,

Je pars à New York mercredi et je m'interroge sur le transport à prendre pour quitter l'aéroport. Mon logement se trouve à Brooklyn près du Greenwood Cemetery, l'arrêt de métro le plus proche est 36th street.

Au départ, j'avais pensé prendre un shuttle mais j'ai l'impression que la plupart ne dessert que Manhattan. Connaissez-vous une compagnie qui fait aussi Brooklyn ?

J'ai pensé également à prendre l'Air train et le métro mais sachant que je serai pas mal chargée, ça risque d'être un peu compliqué :?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du prix pour un taxi ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Trajet de JFK à Brooklyn

Message par patricia »

zoevictor a écrit :Bonjour à tous,

Je pars à New York mercredi et je m'interroge sur le transport à prendre pour quitter l'aéroport. Mon logement se trouve à Brooklyn près du Greenwood Cemetery, l'arrêt de métro le plus proche est 36th street.

Au départ, j'avais pensé prendre un shuttle mais j'ai l'impression que la plupart ne dessert que Manhattan. Connaissez-vous une compagnie qui fait aussi Brooklyn ?
Bonjour Zoevictor !
Le départ approche :D

Non les shuttles ne désservent pas Brooklyn.
Parfois en demandant au comptoir à l'arrivée, ils peuvent en organiser un, mais c'est plutôt non que oui.
J'ai pensé également à prendre l'Air train et le métro mais sachant que je serai pas mal chargée, ça risque d'être un peu compliqué :?
Si tu es chargée cela ne me semble pas très pratique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du prix pour un taxi ?
J'ai regardé avec le calculateur de prix que tu trouves ici
http://www.cnewyork.net/guide/taxis-new-york.php
et on m'indique 44 USD.
J'ai pris comme paramètre 15 h 30 et Greenwood cemetery Brooklyn

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche :)
Bon dimanche aussi :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Merci beaucoup pour ta réponse Patricia !

J'ignorais qu'il était possible de calculer approximativement le prix, c'est bon à savoir ! Je pensais que ce serait plus cher, je pense donc opter pour le taxi.

Effectivement, le départ approche...et cette fois-ci, c'est pour 6 mois :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

zoevictor a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse Patricia !

J'ignorais qu'il était possible de calculer approximativement le prix, c'est bon à savoir ! Je pensais que ce serait plus cher, je pense donc opter pour le taxi.
Oui je pense que c'est le plus sage, vu les bagages que tu auras !
|Effectivement, le départ approche...et cette fois-ci, c'est pour 6 mois :D :D
6 mois ! Formidable ! Tu pourras venir nous raconter tes aventures et tes découvertes :D :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

patricia a écrit : 6 mois ! Formidable ! Tu pourras venir nous raconter tes aventures et tes découvertes :D :D
Avec plaisir :wink: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message