Conseillez-vous le vol Lufthansa pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

marlouis a écrit :merci pour vos réponses, on va se lancer avec la Lufthansa, on est si content d'y retourner mais les prix des billets sont si attractifs qu'on va pas trop hésiter!!
Marlouis c'est vrai que j'ai un peu pollué cette discussion sans te répondre vraiment...
Je n'ai jamais testé Lufthansa non plus, mais quand j'ai pris mes propres billets j'avais un peu regardé les avis, qui dans l'ensemble étaient tres positif, de même pour l'aeroport de Munich (c'est celui ou je fais escale, je ne sais pas pour toi?)
Il y a toujours des gens déçus, ou des mauvaises expériences, mais bon on peut pas trop savoir a l'avance non plus !

L'important c'est la destination ! ce ne sont que quelques heures dans un avion apres tout... :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Marlouis tu pourras lire encore des avis par des membres du forumny qui ont pris cette compagnie ici
http://www.volsnewyork.com
Les avis sont positifs et Lufhtansa est réputé être bon.

Le seul reproche qu'on peut faire ... c'est qu'ils vendent des connections trop serrées :cry: comme un Marseille New York via Frankfurt avec une heure de battement. :roll:
Donc vérifie de prendre assez de temps entre deux avions et tu ne seras pas déçue.
Bon séjour à New York :D
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Moi je pars dans exactement 14 jours avec Lufthansa et... on a 5h30 d'escale à l'aller et 4h15 au retour donc je peux pas leur reprocher d'avoir des connections courtes :lol: !
Mais effectivement je n'ai pas trouvé moins cher depuis qu'on a acheté les billets...j'espère que ça se passera bien en tout cas (j'ai toujours une petite appréhension qu'ils perdent les bagages lors de l'escale... :roll: )
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

aucun problème Ansia au contraire tu m'as appris des choses! merci Patricia je vais consulter ton lien une nouvelle fois mais notre choix est fait reste à réserver et on pense passer par le site de la Lufthansa directement, sans agence; est ce une bonne idée? on avait procédé comme ça en 2010 avec Air France .
quand à Polypocket, on te souhaite un très bon vol, et un voyage aussi maigique que l'a été le notre la première fois, si je peux répondre à certaine de tes questions aussi c'est volontier.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marlouis a écrit :merci Patricia je vais consulter ton lien une nouvelle fois mais notre choix est fait reste à réserver
Hé bien voilà une bonne chose ! :D Et les avis que tu liras sur le lien que je t'ai posé te conforterons dans ton choix :D
et on pense passer par le site de la Lufthansa directement, sans agence; est ce une bonne idée? on avait procédé comme ça en 2010 avec Air France .
Oui c'est une bonne idée ! Et tu pourras directement sur leur site confirmer le choix des sièges que tu souhaites !

Bon séjour :D
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

J'ai pris Lufthansa pour aller à Los Angeles, je recommande cette compagnie :wink:
Ecran individuel, bonne nourriture, personnel jeune et sympathique. Seul bémol: l'équipage ne parlent pas français et les règles de sécurité ne sont pas en français.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si vous avez la hantise de l'avion, il ne faut pas prendre d'avion avec escale (c'est le cas ici je crois) ... :)
J'ai pris cette compagnie avec escale à Frankfort, nickel, personnel sympa, c'était loin d'être plein on a eu de la place sur les 2 vols, aller et retour :!:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Voilà je suis de retour et très contente de Lufthansa! Personnel très gentil et très souriant, nourriture très bonne...etc
Effectivement par contre le personnel ne parle "que" allemand et anglais et les consignes de sécurité ne sont pas en français...mais bon au prix auquel j'ai eu les billets je vais pas me plaindre!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Polypocket a écrit : Effectivement par contre le personnel ne parle "que" allemand et anglais et les consignes de sécurité ne sont pas en français..
Oui mais c'est une compagnie allemande aussi. Sur Air France les hôtesses ne parlent pas forcément le Néerlandais non plus :wink:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Je sais c'est bien pour ça que j'ai marqué que je n'allais pas me plaindre, car c'est vraiment la seule chose qu'on pourrait leur reprocher si on devait leur reprocher quelque chose.
bouboing
Messages : 7
Inscription : 11 avr. 2011, 17:49

Message par bouboing »

Bonjour,
J'ai pris la lufthansa pour mon premier voyage a New York cet été, moi qui n'aime pas trop l'avion j'ai étais trés satisfait du vol en plus en A380...
Mais comme dis plus haut les escales sont courtes 1H a francfort...
Profite bien de ton voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message