Laisser sa voiture au parking Lyon Saint Exupéry ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Laisser sa voiture au parking Lyon Saint Exupéry ?

Message par janishon »

Bonjour ,

je pars à New york début Mars 2011, quelqu'un à t'il déja laissé sa voiture sur le parking de l'aéroport de Lyon, comment cela se passe pour aller du parking jusq'a l'aéroport, y a t'il des navettes ???
Moi je vais la laisser pendant 5 jours, y a t'il des risques ?.

Merci par avance pour vos réponses. Je vais aller jeter un oeil sur le site de St. Exupéry.... :wink:
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Bonjour,

Je ne peux pas répondre pour le parking. En revanche, il existe bien une navette "Rhône Express" qui part de la gare Part Dieu. Le billet est à 12 ou 13 euros je crois.
Très pratique si on veut éviter de laisser sa voiture au parking.
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

J'ai déja laissé la voiture là bas. Aucun problème. Differents parking en fonction du temps d 'absence. Pour 7 jours on a payé environ 50€. Y a des navettes toutes les 10 minutes. Nous y sommes allé à pied car nous n 'étions pas loin.

Estelle
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

Alors j'ai laissé ma voiture 19 jours en septembre/octobre durant notre séjour en Californie cet été. Nous avons choisi le e-park (parking non couvert) que nous avions réservé sur internet. Nous avons payé 75€ (nous étions 3). Nous avons pris la navette pour nous emmener au terminal.

Aucun souci.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lors de mon voyage a Londres, nous avions laisse la voiture au e-park, attention c'est un parking exterieur non couvert.

A 5mn des terminaux a pied9 du plus proche), sinon tu as une navette qui passe regulierement.

Pour ceux qui utilisent Easyjet, c'est a deux pas du terminal.

Et peu cher a compare des autres parkings.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message