Quelle auberge de New York est faites pour moi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Quelle auberge de New York est faites pour moi ?

Message par SebC »

Bonjour à tous et toutes,
Après plusieurs soirée à lire ce super forum (et autre) j'ai décidé de m'y inscrire pour profiter de votre expérience et votre sympathie.

Je me présente, je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans et je suis étudiant ingénieur, j'aime sortir, rencontrer du monde et l'aventure.

Maintenant voila ce qu'il me conduit à vous. Suite à une semaine de ski annulé,un voyage à New York est apparu comme une excellente idée de remplacement et en vous lisant c'est devenue ma future aventure. Je pars donc à New York du 21/01/12 au 29/01/12.
Mais ne connaissant pas du tout cette ville j'ai besoin de personne ayant une expérience dans "la ville qui ne dort jamais".

Partant seul j'ai opté pour l'auberge de jeunesse et la les questions arrivent. Il y a tant d'auberge dans New York que je ne sais où aller.

J'aimerais que l'on me conseille une auberge dans un quartier jeune et vivant (des Pubs et éventuellement club si je rencontre du monde) pour sortir, mais également une auberge qui favorise les rencontres?

Partant en janvier je sais qu'il fera très froids et qu'il y aura moins de monde je cherche donc une auberge qui ne sera pas déserte (je connais les auberges Londonienne qui sont très vivantes).

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère avoir de nombreuses réponses

Merci et à très bientôt pour les questions à venir (c'est sur il y en aura d'autre)

PS: Quelqu'un par sur les même date que moi?
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Après pas mal de lecture j'ai cru comprendre que les quartiers les plus vivant avec une forte concentration de bar sont Chelsea, Greenwhish Village.

Qu'en pensez vous?
Connaissez vous une auberge de jeunesse sympa dans ces quartiers (de préférence Chelsea?

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message