Hotel près de l'aéroport de roissy CDG

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Hotel près de l'aéroport de roissy CDG

Message par cessie63 »

bonsoir,

Je cherche un hotel sympa (histoire de bien commencer mon voyage) avec WIFI (indispensable pour aller sur le forum) et surtout avec un parking privé ou je pourrait laisser ma voiture pour la semaine près de l'aéroport de Roissy :D ah oui !! avec navette aussi !! pour aller à l'aéroport c'est mieux :D
merci pour votre aide :wink:
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Je crois que l'Ibis rassemble tous tes critères! Il est vraiment tout proche des terminaux, c'est celui-là que l'on conseille à tous nos clients.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

On peut laisser notre voiture pendant combien de temps à l'hôtel et même si on n'y séjourne qu'une nuit ?
edit: j'ai trouvé le prix, 16€/jours, en fait le mieux c'est de prendre le P3 résa
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

c'est quoi le P3 résa?? merci joulie je vais regarder sur le site de l'ibis :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Le P3 resa c'est un parking à Roissy CDG. Tu y accèdes seulement par réservation sur le site aeroport de Paris.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

oui mais y parait que les parkings de l'aéroportne sont pas sécurisés et ma voiture est récente et de marque allemande ce qui interesse beaucoup les voleurs à ce qu'il parait c'est pour ça je ne suis pas rassurée :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message