Comment rencontrer les pompiers de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fabien
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2011, 07:11

Comment rencontrer les pompiers de New York ?

Message par fabien »

Bonjour , voila je part a new york prochainement est je cherche des adresses ou des liens pour visite est pourquoi pas echange avec des pompiers !!de new york .
Etant pompier je voudrais essaye de rentre en contact pour une eventuelle rencontre , si vous avez des infos merci d'avance
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu peux aller les voir directement, les casernes sont ouvertes, généralement tu les croises facilement, après il suffit de te présenter à eux et de voir s'ils ont le temps de parler avec toi, eventuellement te faire visiter (à moins que ce soit interdit, j'en sais rien). Bref, il faut y aller au culot:)
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

"mode joke on"

Tu peux aussi mettre le feu à ta chambre d’hôtel... :!:

"mode joke off"
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi je suis passé devant une caserne il pleuvait les pompiers m'ont gentillement invités a m'abriter a l’intérieur j'ai donc pu visiter. Tu peux les aborder facilement devant une caserne ou dans la rue si tu les croises il ont l'habitude c'est des héros la bas :wink:

Une fois a Times Square j'ai vu des pompiers arrêtés sur le bas coté ils aperçoivent un petit garçon avec ses parents, l'un des pompiers lui a mis son casque sur la tête et l'a fait monter dans le camion et a dis au parents de prendre une photo. Le gamin était tout fou j'ai trouvé ça super cool.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

Big Three a écrit :Moi je suis passé devant une caserne il pleuvait les pompiers m'ont gentillement invités a m'abriter a l’intérieur j'ai donc pu visiter. Tu peux les aborder facilement devant une caserne ou dans la rue si tu les croises il ont l'habitude c'est des héros la bas :wink:

Une fois a Times Square j'ai vu des pompiers arrêtés sur le bas coté ils aperçoivent un petit garçon avec ses parents, l'un des pompiers lui a mis son casque sur la tête et l'a fait monter dans le camion et a dis au parents de prendre une photo. Le gamin était tout fou j'ai trouvé ça super cool.
Je trouve sa excellent ! Sa laisse un souvenir immense à l'enfant et permet aux parents d ' avoir une super belle photo de leur fils a new york ...
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour !

comme dit précédement rien de plus facile, je suis moi aussi dans le domaine,et puisque tu es pimpon si tu veux leur faire plaisir, donne leur des tee shirts et ecussons /pucelles de ton CS ou groupement là tu sera super VIP de chez super :D dans toutes les CS ou presque, ils ont un grand paneau ou il les affichent et tu repartira avec un tee shir ou un insigne
et leur camions c'est trop bien tu va pleurer au retour en retrouvant les tiens :D
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Y'a une caserne sur la 8eme av..entre la 50 et 44 st (me rappelle plus l'adresse exacte). C'est l'Engine 54 Ladder 4.
Toute petite caserne, ils sont sympas et si tu n'as pas d'echange à faire tu peux acheter un tee shirt de la compagnie.
Et il n'y a qu'à N-Y qu'on peut voir un camion de pompier avec des cornes.
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message