Qui connait l'hôtel Aloft Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mialy
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 11:34

Qui connait l'hôtel Aloft Brooklyn ?

Message par Mialy »

Bonjour,
Je pars à NY pour la 1ère fois en avril 2012 et je cherche des informations sur l'hôtel Aloft Brooklyn. Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel ?
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Bonjour Mialy,

Je pourrai te donner plus d'info sur cet Hotel en fin d'année
En effet même si je pars samedi à NY en famille d'accueil, j'ai quand même réservé une semaine après Noel dans cet Hotel Aloft Brooklyn car ma chérie me rejoins la bas

Alors je pourrai te faire un compte rendu dès le 26 décembre :-)
mais apparemment il a l'air bien simpa :-)
Mialy
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 11:34

Message par Mialy »

Merci Reeno ! je ne sais pas si je peux attendre fin décembre pour réserver !
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Perso moi j'ai pas hésité pour réserver cet Hôtel, il est bien placé à Brooklyn et à coté du Métro pour rejoindre Manhattan :-)
mais en effet n'attend pas trop parce que pour la période Noël et nouvel an il a très vite été complet
Voila :-)
lolo34
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2011, 15:06

Message par lolo34 »

Bonjour, j'ai séjourné dans cette hôtel en août. Hôtel nickel, trés bien situé juste à côté du métro. Très propre, il est tout neuf.
Seul hic le bruit assourdissant de la clim, ne prend pas une chambre en haut car il y a une boîte de nuit donc bruit.
Voila bon séjour
:D
Mialy
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 11:34

Message par Mialy »

Merci pour vos réponses ! lolo34< ça prend combien de temps pour rejoindre Manhattan ?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

cet hotel a pas l'air mal du tout ...
oui combien de temps en métro ? et on peu le rejoindre meme en pleine nuit ? parce que si je veux faire un tour a time square et rentrer a 2h du matin ...a pied sa risque d'etre long :d lol
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Je pense qu'il fau 25 min pour rejoindre Times square depuis cet hôtel
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

sa va encore...c'est pas pire que harlem je pense ... et pour le prix ...rien a dire ! ( et a prioris pas de cafard ...^^)
Mialy
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 11:34

Message par Mialy »

je ne sais pas ! j'hésite encore entre Aloft et Salisbury !
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

J'ai regarder un peu et les hôtels on l'air de proposer le même type de service ... Kitchenette, grande chambre ... Hormis quelques point que je n'ai pas trouvé pour le Salisbury ... Le aloft propose le wifi gratuit, un coffre fort ... Et est moins cher ...
A voir ce que tu cherche : l emplacement du Salisbury ou le prix du aloft... J'ai fait une simulation pour 10 j pour 2 en mai et au Salisbury je suis a 1800 ( et des brouettes) et au aloft 1200 en non remboursable ( un peu risqué a mon goût) et 1400 remboursable ...
Si tu n'es pas a 400 euro prêt, je pense au salisbury, mais si tu sera dans la chambre que pour dormir et que tu préfère profiter en shopping ou que tu as un budget serré, je pense au aloft ...
Niveau métro, je ne connais pas le temps pour rejoindre wall street ou Times square ( regarde sur le site du métro ny il doit y avoir les horaires et durée ...) mais je crois qu'ils circulent toute la nuit ...

Après je ne peux pas te dire quel hôtel prendre, n'étant allé dans aucun des 2, mais je prépare mon voyage qui devrait voir le bout de son nez d'ici 2/3 ans , je réfléchis comme si c'était le miens et te donne mes idée ... :D :wink:
Mialy
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 11:34

Message par Mialy »

c'est le temps passé dans les transports qui me fait reculer pour aloft, un ami de New Jersey vient de me dire qu'il faut 39 minutes de métro ! et comme on reste qu'une semaine !
c'est sûr c'est pas le même prix mais on est 3 copines à le partager, donc ça allège un peu.... et la situation géographique de salisbury est vraiment idéale parait-il ! comme toi, je n'ai pas été donc reste à prouver !
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

40mn? Ça me parait énorme ... Mais en effet si c'est ça préfère le Salisbury car sa fait quasi 1h30/ jour de métro c'est énorme ... Mais je m attendais a 10/20 mn max ! LOL
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

Je viens de regarder sur une app du métro que j'ai ... Ça m'annonce 15 mn de l arret deKalb proche hôtel (a Brooklyn)a time square ...
A confirmer bien sur mais voila pour info ...;)
lolo34
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2011, 15:06

Message par lolo34 »

Pour rejoindre Time Square je dirais une 20aine de minutes, c'est rapide, moi j'utilisais mon temps à lire le journal pour parfaire mon anglais ou le guide du routard, pour tous ceux qui séjournent sur Brooklyn je conseille vivement le petit déj chez Tom's Restaurant un vrai régal !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message