Que faire quand l'heure de départ des vols changent ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Alors, où en es-tu dans tes changements d'horaires?
Je suis agent de voyages, et dans ce cas là, c'est à la compagnie de te proposer une solution. Naturellement, ton agent de voyages doit faire le max pour t'aider de son côté, c'est à lui de se mettre en relation avec Iberia pour savoir quelles options te sont proposées...
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour,
J'ai appelé l'agence ce matin en leur disant que j'avais vu un vol qui part de Toulouse à 10h, en ce qui concerne mon départ de Montpellier, elle m'a dit que ce n'était plus possible vis à vis de ma correspondance, elle m'a fait une réservation sur l'avion de Toulouse mais elle attend la confirmation d'Ibéria pour savoir si cela est possible, enfin j'espère que cela va aller, je serais tranquille que quand on aura confirmation dans une semaine ce qui est bien c'est que j'arrive à 16h au lieu de 19h. Voila, je vous en dirais plus. Merci à tous vos conseils car pour mon premier voyage c'est dur dur je trouve. Moi qui suit super ravie, enchantée, super excitée de ce super voyage en plus c'est le premier, je reve d'y etre et mes enfants aussi. :lol: :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu as eu des nouvelles alors ?
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour ,
Tout est arrangé, je pars de toulouse en espérant qu'il n'y est pas de changement car l'agence m'a dit qu'elle pouvait rien me confirmer s'il y a encore des changements sur les horaires. Enfin j'espère que ça va aller. :D

Ah j'ai oublié ce qui m'embete c'est que je n'ai pas pu avoir des places numérotées car comme il y a eu une modification sur mon dossier impossible de le faire, j'espère que c'est pas trop la galère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message