Quels sont vos avis sur le vol Marseille Amsterdam New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Quels sont vos avis sur le vol Marseille Amsterdam New York

Message par cc. »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sont déjà passez par KLM pour un vol Amsterdam / New-York avec une escale a Amsterdam ?
Je partirai avec ce vol en fevrier, et vu que cela fait en tout 13h de vol j'aimerai savoir dans quel état étiez-vous lorsque vous êtes arrivés et si les vols n'étaient pas trop pénibles.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai fais MRS/JFK avec KLM 2 fois, et non, ça n'etait pas trop penible :wink: Mais bon, j'etais tellement impatiente d'arriver a NY !!!

J'aime bien l'aeroport d'Amsterdam... La derniere fois, je suis passé par Lufthansa, donc escale a Munich, j'ai beaucoup moins apprecié le voyage ...

Tu va voir, KLM est une tres bonne compagnie !
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Merci beaucoup !
Pour l'impatience d'arriver à New-York, je pense que pour moi ça sera la même chose donc ça devrait aller ! Surtout que pour moi avant, il y aura eu un trajet de nuit en bateau d'Ajaccio à Marseille donc j'ai un peu peur de saturer niveau transport ! ^^
Oui j'ai cru comprendre que KLM était une bonne compagnie, surtout par rapport à la Lufthansa.
Si l’aéroport d'Amsterdam est bien en plus...C'est vrai que certains aéroports sont vraiment désagréables.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

CarrieB a écrit :La derniere fois, je suis passé par Lufthansa, donc escale a Munich, j'ai beaucoup moins apprecié le voyage ...
Tu peux me dire pourquoi?
Justement moi je vais passer par Munich, c'est pas un aeroport bien? ou c'était plus long?
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

anSia a écrit :
CarrieB a écrit :La derniere fois, je suis passé par Lufthansa, donc escale a Munich, j'ai beaucoup moins apprecié le voyage ...
Tu peux me dire pourquoi?
Justement moi je vais passer par Munich, c'est pas un aeroport bien? ou c'était plus long?
Aaaaaah ! j'attends la réponse de CarrieB avec impatience car nous sommes parties avec la Lufthansa en juillet 2010 avec une escale à Munich très rock'n roll que nous garderons longtemps en mémoire ! :D

Cette année, nous sommes parties avec Iberia, et nous avons préféré de loin le voyage avec la Lufthansa !
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

"escale tres rock n roll" ?????

Olala vous me faites peur... lol
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Je ne sais pas si c'est l'aéroport de Munich ou la compagnie, mais je sais que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la Lufthansa.
Moi je n'ai fait qu'un voyage avec la compagnie, un Paris / Venise et je ne me souviens pas avoir eu de problème, mais cela fait assez longtemps, et surtout c'était un direct.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit :
Cette année, nous sommes parties avec Iberia, et nous avons préféré de loin le voyage avec la Lufthansa !
Ha ouais mais Iberia c'est quand meme une des pires compagnies d'Europe :? (je ne parle pas au niveau securité, hein) C'est sur, a comparer, la Lufth, c'est caviar :lol:

Je crois que je n'aime pas trop la Lufth, car les PNR sont hyper froid, L'aeroport est froid aussi, et sans parler de "racisme" (je suis quelqu'un d'assez positif et je prefere me dire qu'on est tombé dans un mauvais jour) mais mon copain se faisait un peu regarder de travers et une PNR au sol, avait l'air de l'avoir pris en grippe, car elle a entouré son billet en rouge genre "double verification" a la douane, on a passé la douane normalement, elle revient et commence a brancher les douaniers en leur disant "vous l'avez verifie, lui ?" les douaniers repondent "Bah oui", l'autre retorque "non, mais bien comme il faut, parce que on sait jamais" ... :shock: :shock: Genre, mon mec a une tete de gros teroriste, quoi !!!! Lui, le pauvre, c'etait la premiere fois qu'il prenait l'avion, il etait tout flippé... Surtout que moi, elle me faissait plein de sourires et lui, elle le regardait avec une grimace ... L'espace d'un instant on a eu peur qu'elle nous laisse pas embarquer, cette harpie :evil: :evil:

Ha oui, et puis ils ont peté ma valise, aussi :evil: :evil:

Donc, voila pourquoi, la Lufth et moi, on ne s'aime pas trop :wink:

Apres, juste pour moderer mes propos, c'est pas non plus la compagnie de l'enfer, mais on a pas fait le voyage tres a l'aise :?

Ansia, ne t'inquiete pas, au niveau securité, ils sont tres bien.

Mais maintenant, tant que j'aurais le choix, je prendrais KLM (la, j'avais pas trop le choix, car on a pris les billets 3 jours avant de partir, donc on a pris ce qu'il y avait)
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci de ton retour Carrie, et c'est clair que c'est abusé cette attitude, mais j'espere que tu es juste mal tombée !
C'est pas tant la sécurité qui m'a interpellé (car c'est surtout le prix du billet qui a dicté mon choix...) mais j'étais étonnée, car y'a pas tres longtemps j'avais vu un article sur le net, et justement ils disaient que la lufth était tres bien. si je me souviens bien "élue" meilleure compagnie d'europe, à moins que ce ne soit Munich meilleur aéroport... je sais plus !

Enfin de toute facon je voyagerai par eux, je vous mettrai mon retour sur la compagnie!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

anSia a écrit :mais j'étais étonnée, car y'a pas tres longtemps j'avais vu un article sur le net, et justement ils disaient que la lufth était tres bien. si je me souviens bien "élue" meilleure compagnie d'europe, à moins que ce ne soit Munich meilleur aéroport... je sais plus !
Effectivement, cela a ete une tres bonne compagnie pendant des années, mais ils ont un peu perdu de leur "standing" et de leur serieux (et je ne suis pas la seule a le dire)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

L'une des meilleurs compagnie est British Airways avec la Lufhtansa.
Par dommage que Emirates ou Etihad ne fassent pas des Paris JFK
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

On verra bien alors...
Ce qui compte c'est la destination :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

matt35 a écrit :
Par dommage que Emirates ou Etihad ne fassent pas des Paris JFK
Ils le font, avec un transit au Moyen Orient. Ca rallonge juste un peu le voyage :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message