Temps de visite Top of the Rock et empire state building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Temps de visite Top of the Rock et empire state building ?

Message par maroriese »

Bonjour,

Notre séjour se rapproche tout doucement et nous avons encore du mal a finaliser notre planning mais une question se pose a nous.

Quel temps prends la visite des deux attractions suivantes, je parle du temps pour y monter et en descendre moyen pour ceux qui l'ont fait.

On précise que l'on souhaite faire l'un en journée et l'autre en soirée.

Donc voila, quel temps lorsqu'on arrive en bas de l'empire state building pour y monter et en redescendre, et même chose pour le top of the rock.

On sait que cela peut être variable mais d'apres vos expériences ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

une bonne heure chacun ;)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

au Top Of the Rock ... juste avant le coucher du soleil comme cela il fait bien jour et après tu restes voir le dégradé de lumière jusqu’à ce qu'il fasse nuit

C'est vraiment Magnifique
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Merci pour ces réponses :)

Olso: 1h c'est le temps total monté et descente sans comprendre le temps passé en haut?

Nous logeons sur la 58eme donc je pense que le jour de notre arrivée nous allons tester le top of the rock.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le Top si tu y vas le matin tu n'as absolument pas de queue et la vue est magnifique, tu peux faire de très belles photos !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement pour l'avoir fait à différemment moments de la journée, en fin d'après midi, comme l'expliquait momo, en attendant la tombée du jour, c'est le meilleur moment à mes yeux.
On dirait une maquette de légo où les différentes lumières s'allument peu à peu.C'est vraiment magique. Sans parler de l'allumage de l'Empire State Building juste en face. Les couleurs avec le tombé du soleil.
De tous les moments je prends 1 h avant la tombée du jour.

Et compte facilement une heure, voir 1 h 30 ! Car parfois on ne peut pas monter de suite.
Le jour d'arrivée est une excellente idée, cela te donne directement une belle vue d'ensemble de la ville et de Central Park. :D
Et y retourner en fin de séjour pour revoir tout ce qu'on a vu :lol: :lol: :lol:

Bon séjour à New York :D
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Prévoie plus large pour l'Empire State je pense! Car nous on y a passe environ 3H! Il y avait beaucoup d'attente! :?
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Quel est le plus beau à voir pour la tombée de la nuit : Top of the Rock ou l'Empire ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Le top of the rock est dans le TOP 3 de mes choses préférées de NYC :!:

Juste splendide
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Je suis d'accord avec Lara. Pour l'Empire State building nous avons mis en tout 3h (attente+montée+sommet+descente). Nous sommes arrivés vers 19h30 et descendu vers 22h30.
Par contre pour le Top of the Rock... 10 minutes pour les billets et la montée. Nous sommes restés plus d'une heure au sommet... Et les deux car il y a un escalator qui te mène vers un sommet un peu plus haut.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

nous avons fait le Top le matin à l'ouverture, nous étions seuls donc en tout, nous avons dû y passer une heure.

Par contre l'Empire, nous l'avons fait de nuit (vers 22h je crois) et là... une queue de folie ! On a certainement dû y passer 2h30 3h ! Et en plus là haut, il y avait beaucoup de monde donc pour se poser et admirer, c'est moins évident ! Mais c'était magnifique quand même.
fran
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2011, 21:58

Message par fran »

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier!

Nous avons fait les 2 visites également.
L'Empire le soir vers 19h (dimanche) et le Top le matin (mercredi) vers 9h.

Pour le top aucune file! Pour l'Empire j'avais pris les pass express (coupe file) et j'étais bien content de les avoir pris!! Grace à ça on a eu aucune file à faire. En 15 min on était au sommet!
Maintenant le prix n'est pas le même non plus! A voir pour ton budget...
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Merci pour tous vos avis cela me permet de nous donner une idée plus précise de ce que peut être l'attente.

Du coup pour éviter de perdre trop de temps on va prendre un pass pour l'émpir state building pour optimiser celui ci.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous avions pris le NYC Pass, donc c'est vrai que ça nous a évité de faire une première queue pour le ticket, mais l'attente après est restée très longue... lol
porcupine15
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2011, 17:09

Message par porcupine15 »

hello, je viens de rentrer de New York !!!! WAOUAW !!!! pour les visites de buildings : le top of the rock est génial avec une vue sur central park magique. Il n'y a pas de queue, c'est vraiment fantastique. Pour l'empire c'est une autre affaire, énormément de monde, une queue imprtante. Pas un touriste qui vient à New York n'oublie l'empire, aussi c'est plus commercial, impossible de s'assoir en haut, tout est fait pour que vous ne restiez pas longtemps... voilà et excellent voyage, vous n'en reviendrez pas, en tout cas pas indemme !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message