Supermarché ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
benlight
Messages : 24
Inscription : 25 avr. 2005, 15:47

Supermarché ?

Message par benlight »

Salut,
Petite question, peut étre un peu idiote, existe t'il des supermarchés genre Carrefour à Manhattan? Et ou ce trouvent t'il ?
Merci. :oops: :D
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut,
Dis toi bien qu'aucune question n'est idiote et au contraire cela va apprendre beaucoup de choses aux membres de ce forum, moi le premier : personnellement, je n'en ai pas vu mais je n'y suis pas resté assez longtemps...et je n'en ai surtout pas cherché....
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

j'ai pas vu des hypermarchés, mais des supermarchés, oui, il y en a!! Il faudrait que je regarde le nom de celui où j'allais... j'ai repris un sac plastique, il y a les Twins dessinées dessus, plus un petit slogan, style "nous n'oublierons jamais", j'ai trouvé ça trop fort!!! te communique le nom dès que possible!
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Je suis allée dans des mini-supermarchés bio (assez chers d'ailleurs) et des mini-mini supermarchés (mouais bof côté nourriture). Mais des style "carrefour" pas vu
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Je n'ai pas vu non plus d'hypermarché.
mais des supermarchés oui, on en voit beaucoup. "duane reader" par exemple où on trouve de tout :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement petit supermachés partout, mais hyper dans manhattan pas vu.

J'aime bien Klein sur la 6ème avenue vers la 55ème/56ème ils ont des trucs intéressants au point de vue produit, au point de vue prix je ne sais pas.
Mais c'est un supermarché pas hyper grand

Par contre sur Long Island j'en ai vu des immmmmmmmmmmmenses. Encore plus immenses que les hypers d'ici.

Avec des kellogs de toutes les couleurs, toutes les formes.
Des sodas à perte de vue
Tout "en plus" et "en plus grand".

Par contre ne me demande plus le nom je ne sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nancy a écrit :j'ai pas vu des hypermarchés, mais des supermarchés, oui, il y en a!! Il faudrait que je regarde le nom de celui où j'allais... j'ai repris un sac plastique, il y a les Twins dessinées dessus, plus un petit slogan, style "nous n'oublierons jamais", j'ai trouvé ça trop fort!!! te communique le nom dès que possible!
Ce fameux supermarché avec les twins dessus c'est Gristedes, que l'on pourrait comparer à nos G20 :wink:.

Voici l'adresse de leur site : www.gristedes.com

En haut de la Home page, vous verrez le bouton "Store locator" : cliquez dessus et vous aurez l'emplacement de tous les supermarchés.

On y trouve vraiment de tout, contrairement à Duane Reade qui ne vend ni viande, ni poisson, ni fruit. Maintenant, pour quelque chose de plus grand façon Carrefour, il faut quitter Manhattan :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Il est vrai que chez duane reade, je n'y suis rentrée que pour acheter des médicaments, je n'ai pas fait attention s'il y avait de la viande ou du poisson !! :oops: :oops: :oops:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Il y a juste un Gristedes au coin de la rue où je serai :lol:
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

Effectivement, il y a des "duane reade" à chaque coin de rue ou presque. Ce sont des moyennes surfaces qui proposent, selon les magasins : pharmacie, alimentation, produits d'entretien ...
Les prix sont corrects.
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Webmaster a écrit :Ce fameux supermarché avec les twins dessus c'est Gristedes, que l'on pourrait comparer à nos G20 .

Voici l'adresse de leur site : www.gristedes.com
oui, c'est ceux-là dont je voulais parler! J'allais à celui de Third Avenue & 78th Street! Il était pas très grand, mais pas mini non plus, il y avait de tout!
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

supermarche

Message par jean »

au sous-sol de la galerie sur colombus il y a un magasin du style petit supermarché.
on y vend surtout de l'alimentation.
Répondre