Partir à New York en mars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

j'y etais en Mars dernier, du 11 au 18 mars 2011.
Je n'ai pas eu une journée de mauvais temps, sauf le mercredi matin, une ondée passagère.
Je n'ai presque que du bleu sur mes photos ;)
par contre, il fait un peu frais, quoique très supportable !
un bonnet le matin, et on fonce. après le climat est identique dans les mi saisons que chez nous dans le sud ouest de la France. J'y suis allé en Octobre aussi, c'etait kif kif qu'ici.
D'ailleurs, il n'y a que des avantages d'aller en mi saison :
on ne creve pas de chaud ni de froid.
il y a beaucoup moins de monde donc très peu d'attente dans les lieux a visiter.
tout y est moins cher (vol / hotel)
Pour finir, j'y retourne en Octobre 2012 y amener mon fiston ! je lui ai promis...
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

reponse

Message par uguetdom »

parti du 5 au 12 Avril 2011
temps très changeant, mais pas de gel, ni de neige, 4 à 5 degrés le matin, jusqu'à 19 après-midi, voir un jour 25 degrés, un seul jour de pluie
a+
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Message par anaula »

merci pour vos réponses a tous!

:D :D :D
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

salut, je suis partie fin mars 2011 aussi. J'ai fait un recit de mon voyage ou je pense avoir pas mal parlé du temps.

Il faisait un temps magnifique, du grand soleil tout le temps (sauf le 1er jour) mais glacial!!
Je n'ai vraiment pas regretté avoir choisi cette période!
newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Message par newyork1979 »

Bonjour Anaula,

Alors nous nous étions partis du 27 février au 6 mars 2009.
Beau temps à l'arrivée et ensuite tempête de neige pendant 1 journée. Sinon froid quand même un bonnet des gants et le manteau n'étaient pas de trop. Ma tante y est allée au début avril et eux ils ont eut la pluie.

Mais bon nous sommmes à new york, donc ça ne peut gâcher le séjour je pense.

Pour notre prochainne fois j'essaierais d'y aller fin avril ou septembre.
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Message par anaula »

merci encore pour vos reponses!! j'ai lu pas mal de récits"retour de new york" et je me rends bien compte que ce sera au petit bonheur la chance :D l' important c'est d'y aller :P :P :P ...plus que 4 longs mois!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message