Idée d'activités pour le 25 décembre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Idée d'activités pour le 25 décembre à New York ?

Message par Cebu »

Bonjour !

Voila, je reposte un message avec un seul sujet vu que mon post initial était trop fourni apparement :p

Donc, nous partons à NYC le 24.12 de Bâle/Mulhouse à 12h00 et revenons le 30.12 (décollage à 19h)

On arrivera vers 19h a JFK, donc j'espère que vers maximum 22h on aura rejoins l'hôtel.

Je n'ai pas encore de planing définitif, je commence d'abord par rassembler plusieurs idée. Je soumettrai mon planing pour avis et conseils une fois que j'aurais terminé.

Mais pour l'instant, j'aurais plutôt besoin d'idée sur le 25 décembre, car j'ai lu que c'est un peu le seul jour ou New-York tourne au ralenti, ce que je trouve normal disons.

Mais étant donné qu'on ne reste que 5 jours complets, je voudrais quand même profiter de la journée du 25 décembre autant que possible. J'ai déjà réservé le spectacle STOMP en soirée et je pensais également à d'autres choses comme :

- Marché de noël de Bryant Park
- Patinage en amoureux comme dans les films sous le sapin du Rockfeller Center :p
- Manger un morceau au Katz's Deli
- Faire un tour dans Central Parc
- Et... ?

Le problème avec ce programme, c'est que si, par malheur, il fait un froid glacial ou qu'il y a une tempête de neige, j'ai pas mal de trucs qui tombent à l'eau... :(

Donc, ma question : avez-vous des idées sur ce qu'on peut faire un 25 décembre à New-York ?

Merciiii :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message