Stomp et chart-house à la suite le 25 décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Stomp et chart-house à la suite le 25 décembre ?

Message par Cebu »

Bonsoir !

J'ai réservé des billets pour le spectacle STOMP le 25 décembre à 19h.


Je voulais également réserver au Chart-House weehawken pour manger après le spectacle mais j'ai un peu peur quand à l'heure d'arrivée. En effet, je vois sur le site opentable que la dernière heure proposée est 21h.


Mais si le spectacle dure environ 1h30, disons 1h45 pour être large, ça va être difficile d'arriver pour 21h. J'ai regardé sur google map la distance orpheum theatre --> chart house, il indique ~20min en voiture.


Pensez-vous que cela soit faisable ou je devrais plutot effectuer une réservation pour 21h30 dans un autre restaurant. Comme c'est le soir de noël j'ai pas vraiment envie de rester sur le carreau et de trouver un restaurant à la dernière minute :)


Sinon dans un autre genre, nous allons atterrir le 24 décembre à 19h00. J'ai un peu peur quand au décallage horaire. Est-ce que nous devrons prendre des "précautions" pour ne pas être totalement morts de sommeil le 25 ? J'entend par précautions, dormir ou ne pas dormir ? ou faire une sieste le lendemain ? C'est notre 1er voyage "jetlaggé" et comme on ne reste que 6 jours, nous voudrions les optimiser tant que possible ! :)


Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca va faire beaucoup trop juste pour aller au ChartHouse.
en plus vous avez une voiture? ou c'est par taxi?
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Non non, on pense aller en taxi, ou en bus / métro je sais pas ce qui est le plus simple.

En fait, j'ai mis un message sur opentable pour leur signaler qu'on arriverai vers 21h15, 21h30. Si ils me disent que c'est pas possible je trouverai qqch d'autre. :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en metro ou en bus: pas possible;
soit en Ferry (a verifier s'il fonctionne le 25) soit en taxi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Meme en taxi, c'est impossible.

Si ca dure 1h45, faut le temps de sortir, de prendre un taxi etc
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Merci beaucoup pour vos réponse !

Connaissez-vous un bon restaurant pas trop trop loin de l'Orpheum Theatre alors ? Ou nous pourrions réserver après le spectacle ?

En fait, j'ai un peu peur de ce que le jetlag nous fera subir le lendemain de notre arrivée... Ca serait bête de réserver un restaurant si on tombe de sommeil ou si on a pas du tout d'appétit.

Peut-être devrions-nous aller manger avant le spectacle... encore faut-il qu'on puisse réserver un repas de noël a 17h dans un restaurant :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message