Comment faire pour voir un match de hockey à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Comment faire pour voir un match de hockey à New York ?

Message par anSia »

Bonjour!
Je sais que de nombreuses discussions ont été ouvertes au fil du temps sur ce sujet, mais j'ai besoin de vos avis pour un match précis.

Je serai a NY du 12 au 18 février, sachant que je pourrai voir un match du lundi 13 au vendredi 17 le soir.
J'aurai aimé que ce soit un match de basket, mais en faisant une recherche sur ticketmaster, il n'y en a pas cette semaine là :cry:
Mais il y a un match de hockey sur glace : les NY rangers contre les Chicago BlackHakls, le 16.

Probleme : je ne comprends pas du tout leur systeme de réservation. Ils disent que les premieres places sont a 73dollars (ttc) mais apres je n'arrive pas a voir ou elles sont. (peut etre pas dispo?)
Et pour le systeme d'échange de tickets, je trouve des places pas tres cheres, mais est ce que quelqu'un a deja testé ce systeme? On a les places comment?

Et enfin (oui je vous sollicite beaucoup...) : le hockey c'est sympa a voir? :!: Niveau ambiance et tout, ça vaut le basket? On serait trois, et je veux pas me tromper.

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Quand tu vas sur Ticketmaster fois ta date selectionné dans le calendrier ''16 février'' tu clics sur ''find tickets'' a partir de la tu as ''search for tickets'' ensuite dans ''Standard Admission'' (sauf si tu as l'american express ou un fauteuil roulant) tu choisis ton nombre de place et le prix que tu veux y mettre. En bas tu clics sur find tickets aprés tu recopies le code qui est affiché après tu as le plan du stade avec ton numéro de section de rang et de siège. Tu regardes si ça te va et tu payes ''continue'' tu fais.

Et c'est normal que tu ne puisses pas avoir de basket ce n'est pas le fait qu'il n'y est pas de match mais c'est parce que c'est la grève pour l'instant donc on ne connait pas la date a laquelle la saison va reprendre (si elle reprend)

Niveau ambiance je préfère celle du basket mais le hockey a aussi son charme c'est différent mais si tu peux y aller vas y :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci beaucoup Big Three !
Je n'avais pas compris pour le basket que c'était la grève encore, je me disais juste que j'avais pas de chance lol
Tu dis que ce n'est pas la meme ambiance, mais comment ça?
Car je ne suis pas du tout le sport en général, c'était plutot pour avoir une expérience d'un match à l'américaine quoi... donc bon si c'est pas top, c'est peut etre pas la peine pour moi, je sais pas
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Au basket l'ambiance est vraiment terrible tu as beaucoup plus d'action aussi c'est peut être pour ça. A ta place j'irais tout de même voir un match de hockey ce n'est pas non plus pourri :wink:

Au hockey les but sont assez rare l'ambiance y est donc plus calme. Après quand y'a des chocs ou des grosses action ça bougent ou scandent le nom de l'équipe. Ce n'est pas non plus une église c'est quand même super plaisant.

Le mieux c'est quand y'a une bagarre puisque ça fait partie du show et la l'ambiance est électrique. A l’entrée des joueurs et a l’échauffement c'est Dj et musique a fond jeux de lumière sur la glace généralement.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

L'idéal pour moi serait donc la reprise du basket :!:
Merci de tes conseils en tout cas, je pense que du coup je vais voir en fonction du budget (car en voulant voir comedie musicale + hélicoptere + sport ça commence a faire par personne lol c'est dingue les prix! )

Thx !!!
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Et puis en nba l'ambiance doit être meilleur depuis qu'il y a enfin une vrai équipe :roll:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

anSia a écrit :L'idéal pour moi serait donc la reprise du basket :!:
Merci de tes conseils en tout cas, je pense que du coup je vais voir en fonction du budget (car en voulant voir comedie musicale + hélicoptere + sport ça commence a faire par personne lol c'est dingue les prix! )

Thx !!!
Oui c'est sure avec tout ça c'est pas évidant :lol:
olympique a écrit :Et puis en nba l'ambiance doit être meilleur depuis qu'il y a enfin une vrai équipe :roll:
J'ai pas compris :? Quelle vrai équipe?
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Big Three a écrit :
Oui c'est sure avec tout ça c'est pas évidant :lol:

[
Oh cela reste de bons "problemes" :D
Quand il s'agit de NY et voyages en général j'ai aucun souci a passer des heures sur des trucs comme ça! Bizarrement pour le boulot ou le train train quotidien c'est plus la meme histoire lol
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je te rassure c'est idem pour moi :D
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

une "vrai" equipe , les knicks ! une equipe sur le papier digne d'un niveau nba
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui ok j'avais pas compris :wink: Oui c'est sure ça a redonné du souffle au Knicks et a ses supporters. Surtout vu le budget de l'équipe c’était inadmissible de les voir en bas de classement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message