Comment cela se passe t-il en cas de grève chez Air France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gigaro
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2011, 11:39

Comment cela se passe t-il en cas de grève chez Air France ?

Message par gigaro »

Air france a prévu une grève des hotesses et des stewarts du 29 octobre au 02 novembre, nous repartons de New york le 30 octobre à 0h20. J'ai peur d'être bloquer à l'aéroport toute la nuit avec mes enfants, est-ce qu'Air france va nous prévenir avant, est-ce qu'ils nous payent une nuit d'hôtel si pas d'avion. Comment vont-ils nous prévenir en cas de grève ? J'ai peur que ce problème me gâche mon séjour.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Il me semble que les grèves sont généralement sur les vols nationaux, donc je pense que vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le retour vers la France. Après si vous avez une correspondance, c'est un autre problème... Mais moins grave.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tu as la possibilité de laisser un numéro de portable sur le site d'Air France et ils envoient des sms quand les vols sont retardés (déjà testé). Si tu as un abonnement international regarde ça. Sinon et si tu n'as pas accès à Internet, ton hôtel pourra consulter le site d'Air France ou les appeler pour toi et te dire ce qui est annoncé.

Comme le dit floom, ce sont toujours les vols nationaux qui sont affectés en premier par les grèves, donc tu ne seras peut-être pas du tout gêné.
gigaro
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2011, 11:39

Message par gigaro »

merci, on va gérer.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Anuulation peu de risques. Des retards par contre oui, mais pas de souci, tu seras pris en charge par Air France.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message