Comment vaincre son stress de l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

matt35 a écrit :Ne stress pas tu as plus de chance de te faire tuer sur un trottoir qu'en avion et pourtant tu n'as pas eu peur du trottoir.
Ma technique :
Dit toi qu'entre le moment où tu as posté ton message et maintenant des milliers d'avion ont fait leur vol sans problème dont plusieurs centaines vers NY et pourtant tu n'as entendu aucun problème.
Je ne sais pas si ton message m'était adressé mais perso je n'ai pas plus peur que ça en avion. Je ne dis pas que c'est l'endroit le plus cool et le plus sûr de la "terre" mais c'est un passage obligé. Moi c'est plutôt le manque de confort et le mal des transports qui me gênent.
Je m'inquiétais juste quant à la remarque sur le type d'avion que j'aurai prochainement.
:wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Euh ce serait sympa de ne pas stresser Rainbowgirl avant notre voyage, merciiiiiii !! :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:!: :!: :!:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

rainbowgirl a écrit :
matt35 a écrit :Ne stress pas tu as plus de chance de te faire tuer sur un trottoir qu'en avion et pourtant tu n'as pas eu peur du trottoir.
Ma technique :
Dit toi qu'entre le moment où tu as posté ton message et maintenant des milliers d'avion ont fait leur vol sans problème dont plusieurs centaines vers NY et pourtant tu n'as entendu aucun problème.
Je ne sais pas si ton message m'était adressé mais perso je n'ai pas plus peur que ça en avion. Je ne dis pas que c'est l'endroit le plus cool et le plus sûr de la "terre" mais c'est un passage obligé. Moi c'est plutôt le manque de confort et le mal des transports qui me gênent.
Je m'inquiétais juste quant à la remarque sur le type d'avion que j'aurai prochainement.
:wink:
T’inquiète pas ça va le faire, j'ai déjà fait SFO-JFK (5h30 de vol) en 737 et avec un atterrissage sous une tempête et ça l'a fait.
Je viens de voir que BA faisait des Londres-JFK en A319 :shock:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tiggy12 a écrit :Euh ce serait sympa de ne pas stresser Rainbowgirl avant notre voyage, merciiiiiii !! :wink:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas en A318 Matt ? Mais c'est pas un direct, ya un stop à Shannon.
Tiggy, tu seras là pour la rassurer !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

micahbzh a écrit :Tiggy, tu seras là pour la rassurer !!
Mais je n'ai pas peur (enfin pas plus que ça lol) !!! Du moment qu'il n'y a pas de turbulences... :roll:
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Beuh :(

On pars avec BA en 747 et on reviens en 777 si j'en crois ma page de réservation...

Ca veut dire qu'à l'aller on risque d'être secoués dans tout les sens avec plein de bruit partout ? Faut pas que je dise ça à ma copine :?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Un 747 c'est costaud comme avion ( en plus c'est sûrement l'un des plus beaux )
Je l'ai déjà pris 3 fois et la seule fois oú cela a secoué on revenait de Martinique et on traversait une tempête tropicale. Pas de soucis.
C'est comme un gros paquebot.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci matt35 de rassurer tout le monde après avoir fait peur à certain(e)s lol ;)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tiggy12 a écrit :Merci matt35 de rassurer tout le monde après avoir fait peur à certain(e)s lol ;)
c'est l’ascenseur émotionnel de Gad Elmaleh :lol:
Plus sérieusement je suis moi même pas rassuré en avion mais c'est vrai que c'est comme un gros paquebot, on ne sent pas les vagues sauf en cas de grosse tempête
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message