Informations et photos d'auberges de jeunesse à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Toulouse Lautrec
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2011, 16:24

Informations et photos d'auberges de jeunesse à New York ?

Message par Toulouse Lautrec »

Vous auriez des photos et des infos d'hotels de jeunesse? merci :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

:arrow: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

En bas de la page tu trouveras des infos sur les auberges avec des avis des forumeurs et forumeuses :lol: ainsi que des photos :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

La derniere que j'ai faite tait sympa, assez grande et clean. Young hostelling nternational, dans l'upper west side.
Je suis vraiment pas un fan des auberges de jeunesse mais bon budget oblige...
J'aime assez bien l'endroit, pour preuve j'habite à un block de la maintenant ;)
Toulouse Lautrec
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2011, 16:24

Message par Toulouse Lautrec »

Merci à tous pour tous ces conseils pratiques, on compte bien les utiliser à fond ;) mais je vois maintenant que ce n'est pas de rassembler toutes ces infos qui est le plus compliqué, mais plutôt de devoir faire un choix avec tout ce qu'on a maintenant...
ps: spécial merci pour les messages persos, mais je pensais plus répondre à tout le monde en général, c'est plus simple :)
lizjabeke
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2011, 16:01

Message par lizjabeke »

Bonjour,
je suis allée une première fois, une quinzaine de jours au chelsea international hostel sur Manhattan 8eme 21th je crois (135$ la nuit petit dej inclus chambre double ac salle de bain) c'est une auberge de jeunesse donc on pouvait profiter de la cuisine commune,
c'etait bruyant car nous etions sur la rue mais tellement fatiguée le soir que dormir n'etait pas un probleme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message