RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nono23
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2014, 19:13

Transfert JFK - Adresse privée dans New York

Message par Nono23 »

Bonjour je viens de réserver une navette privée pour ma très prochaine venue au mois d'avril. J'ai plusieurs quesions:

- j'ai écris l'adresse à laquelle je désire être déposer dans la case qui "Nom de l'hôtel", est-ce correct ?

- je souhaiterai également réserver le retour depuis cette adresse vers l'aéroport de Newark. Comment procéder ? car lors de la réservation il est indiqué uniquement: "Aéroport EWR à destination de New York City en berline". Est-ce que le sens de la course n'a pas d'importance ?

- j'ai lu dans les commentaires des utilisateurs de ce service que certains avaient bénéficié d'un trajet évitant les péages et donc plus économique. Puis-je demander cela à mon chauffeur ?

Merci pour vos réponse !

PS: je profite également de ce premier post pour saluer grandement votre superbe site que je parcours maintenant régulièrement et qui me fournit de précieuses informations pour mon premier voyage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK - Adresse privée dans New York

Message par patricia »

Nono23 a écrit :Bonjour
Bonjour Nono
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
je viens de réserver une navette privée pour ma très prochaine venue au mois d'avril. J'ai plusieurs quesions:

- j'ai écris l'adresse à laquelle je désire être déposer dans la case qui "Nom de l'hôtel", est-ce correct ?
Oui c'est correct. De toute façon ils redemanderont l'adresse quand tu arrives.
- je souhaiterai également réserver le retour depuis cette adresse vers l'aéroport de Newark. Comment procéder ? car lors de la réservation il est indiqué uniquement: "Aéroport EWR à destination de New York City en berline". Est-ce que le sens de la course n'a pas d'importance ?
Pour le retour tu dois suivre l'auter lien, celui qui indique de Manhattan vers Aéroport
- j'ai lu dans les commentaires des utilisateurs de ce service que certains avaient bénéficié d'un trajet évitant les péages et donc plus économique. Puis-je demander cela à mon chauffeur ?
C'est exact. Il faut demander à ton chauffeur, en principe il prendra le chemin le plus rapide pour lui, puisqu'il aura une autre course à faire après toi. Mais si le trajet hors péage est tout aussi efficace pour lui il le fera.
Mais non garanti ! !wink:
Merci pour vos réponse !

PS: je profite également de ce premier post pour saluer grandement votre superbe site que je parcours maintenant régulièrement et qui me fournit de précieuses informations pour mon premier voyage. :wink:
Alors tu seras super bien équipé pour ton premier séjour ! :D :D et en plus Avril c'est très très bientôt :wink:
Et si tu as des questions n'hésite pas ! :D
Nono23
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2014, 19:13

Message par Nono23 »

Oui c'est très bientôt j'ai hâte. Je connais très bien la côte ouest car j'ai de la famille qui vit en Californie mais New York est une première pour moi cette année. Merci pour le lien j'avais mal regardé.

Concernant l'heure de départ de mon vol retour. Dois-je indiquer l'heure à laquelle je souhaite que la voiture se présente à mon adresse ? car je souhaite être présent à l'aéroport environ 3h avant l'heure du décollage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nono23 a écrit :Oui c'est très bientôt j'ai hâte. Je connais très bien la côte ouest car j'ai de la famille qui vit en Californie mais New York est une première pour moi cette année.
Super !
Ce sera le grand contraste de l'année alors :D :D
Merci pour le lien j'avais mal regardé
.
:wink:
Concernant l'heure de départ de mon vol retour. Dois-je indiquer l'heure à laquelle je souhaite que la voiture se présente à mon adresse ? car je souhaite être présent à l'aéroport environ 3h avant l'heure du décollage.
Tu devras indiquer ton numéro de vol, date, compagnie, hôtel etc, ce qui leur permettra de définir l'heure à laquelle ils viennent te chercher, tenant compte du trafic etc)
De ton côté tu recevras aussi toutes les coordonnées de la compagnie et cela te permettra de changer l'heure si tu veux l'avancer.

Bon transfert :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bonjour
Je regarde en ce moment la faisabilité d'un départ pour New York ( acte 3 ) mais cette fois avec une extension par Washington .
Le site propose des excursions d'une journée mais y'a t'il possibilité de rester plus longtemps , une nuit voir deux .
Merci . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Loicnice a écrit :Le site propose des excursions d'une journée mais y'a t'il possibilité de rester plus longtemps , une nuit voir deux .
Merci . :wink:
Je vais poser la question mais j'en doute fort. Il s'agit d'excursions à la journée, avec tour de ville, guide, commentaires... Je doute qu'il soit possible d'arriver au point de rencontre avec ses valises et de lâcher le groupe en fin de journée pour revenir avec un autre bus le lendemain :? :? :?

Mais je vais demander et je te tiens au courant ! :D
paulo-
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2014, 18:13

Message par paulo- »

Bonjour

Vraiment désolé si cette question à déja été posée, mais je BUG littéralement pour acheter mes tickets pour le Circle Line et Madame Tussauds :cry:

Madame Tussauds

Ma question est simple : Pour réserver ces activités il faut rentrer une date, mais quelle date mettre si je ne suis pas sur de faire cette activité ce jour précis ?
Peut on modifier ?

Grand merci !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Paulo
Oui en effet ce sont des documents standard et certaines activités, comme un spectable sur broadway ou un vol pour les chutes du Niagara demandent date fixe.
Mais pour les activités dont tu parles là il n'y a pas de jour fixe.
Tu indiques par exemple, lors de ton achat, une date vers la fin de ton séjour et sur place tu y vas le jour que tu décides.
Bonnes visites :-)
paulo-
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2014, 18:13

Message par paulo- »

Super grand merci !
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

new york citypass

Message par seblm »

bonjour ,

je vais acheter le nY citypass car il est en promo jusqu'à la fin fevrier. je pars en avril quel sera le billet 3 dans mon pass ? car le NY pass change ces visites le 1 Mars .

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: new york citypass

Message par patricia »

seblm a écrit :bonjour ,

je vais acheter le nY citypass car il est en promo jusqu'à la fin fevrier. je pars en avril quel sera le billet 3 dans mon pass ? car le NY pass change ces visites le 1 Mars .

merci
Bonjour Seb
En effet c'est le bon moment pour l'acheter car le prix augmente le 1er mars. :wink:
Par contre les excursions et les visites restent les mêmes.

Bonnes visites :D
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

bonjour Patricia,

Merci Pour ta réponse . j'ai vu ça sur le site c'est pour cela que j'avais un doute ?

mais en faite c'etait en 2015 :D :D :D
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Voila les pass sont achetés :D .

bon par contre le leader c'est mon épouse et c'est moi qui est réglé avec ma cb.

cela ne pose pas e problème ?

merci
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Questions Explorer Pass

Message par Laurke »

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de l'Explorer Pass. Il est dit qu'il donne droit à un guide de NY dans lequel je suppose qu'on trouve les informations pratiques détaillées concernant les visites possibles avec le pass. Je n'ai pas reçu de lien de téléchargement du guide avec le voucher du pass. S'agit-il donc d'un guide papier qu'on nous donnera lors de la première visite ? Si oui, n'y a-t-il aucun moyen d'avoir ce document en ligne pour vérifier les horaires en préparant le planning ?
Autre question : si on veut pouvoir se séparer et que tout le monde ne fasse pas les mêmes visites incluses dans le pass, faut-il mieux séparer les achats pour que chacun soit "leader" ?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Message par Phanloga »

Bonjour.
J'espère ne pas me tromper (je n'ai pas pris ce Pass lors de mon voyage), mais je pense que l'application à télécharger est "Go City Card".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message