RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

niglo a écrit :Moi j'ai une petite question, on le récupère ou ce carnet??
On peux l'imprimé ?
Bonjour Niglo
Tu le récupères lors de ta première visite, tu présentes ton voucher/bon de commande et on te le remet :wink:

Bonnes visites à New York
niglo
Messages : 18
Inscription : 29 févr. 2012, 20:51

Message par niglo »

À ok je le récupère à la 1ère attraction que je fais
Je pensai qu'il fallait doit l'imprimer soit aller dans une boutique spécial
Merci
bjeko
Messages : 17
Inscription : 27 août 2012, 20:45

Message par bjeko »

bonjour à tous,

il me semble avoir vu quelque part que le prix des pass vont augmenter le 1e octobre 2012. En est il de meme pour les prix de votre partenaire?
Les grilles tarifaires actuelles vont jusqu'en mars 2013, va t il y avoir une hausse en avril?

Je pense commander le new york explorer pass 7 activités pour toute la famille, les reductions pour les survols en hélico sont valables pour tous les circuits (15,20 et 25mn)?

Merci d'avance pour vos réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bjeko :D

Alors renseignements pris à l'instant, voici réponse à tes questions.

1./ Quand le prix des New York explorer pass augmente le prix est changé automatiquement.

2./ Si tu achètes le pass, par exemple aujourd'hui ou la semaine prochaine, il sera valide durant 1 an. Peu importe si une augmentation a lieu en octobre, mars ou avril. Tu n'auras aucun supplément à payer, ton pass reste valide au prix actuel.

3./ Pour les réductions ils sont valables sur tous les circuits

Bon séjour à New York et bonnes visites :D
bjeko
Messages : 17
Inscription : 27 août 2012, 20:45

Message par bjeko »

Merci bien de ta réactivité.

Je vais me décider dès cette semaine sur le type de pass pour passer commande avant la hausse. 8)
nessa22
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2012, 16:57

Message par nessa22 »

Bonjour!

je suis la petite nouvelle qui part dans 16 jours!! :D
J'ai une question car je voudrais prendre le City Pass et je suis allée voir sur le site et je ne comprends pas bien...
En fait, je paie 68 euro, je saisis une date, qui est ma date d'arrivée, et ce prix là est valable pour les 6 attractions?

Merci de m'aider.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nessa22 a écrit :En fait, je paie 68 euro, je saisis une date, qui est ma date d'arrivée, et ce prix là est valable pour les 6 attractions?
Oui, oui et encore oui ! :D :D :D

Ce pass offre près de 50% de réduction sur le total de ces 6 attractions ! :o Et c'est pour cela que tout le monde ou presque le réserve car ça vaut évidemment le coup et le coût !
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Bonjour,

J'ai quelques questions s'il vous plait :

La différence entre le explorer pass et le newyork pass j'ai l'impression que les 2 pass sont les mêmes ? Il ya juste les excursions qui change ?

N'y t-il pas de pass pour le métro?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mike
Bienvenue sur le forumny :D

Ce sont deux pass différents.
Le explorer pass te propose une large série de visite, parmi les plus importantes de la ville, et tu achètes à l'avance une quantité de visites bien précise. Par exemple, 3, 5 ou 7 visites.
Sur place tu décides au gré de tes envies lesquelles faire selon la quantité choisie. Tu composes à la carte
Le prix varie selon le nombre de visites achetées

Le New York pass, lui propose toute une large série de visites, et tu peux les faire toutes si tu veux. Il est vendu pour une durée de journée établie. Soit tu commandes, 1, 3 ou 7 jours par exemple. Le prix varie selon le nombre de jours.

Tu as encore deux autres pass.
Tu liras tout à ce sujet sur la page des Pass New York.

C'est à toi de faire les comptes pour savoir ce qui te convient le mieux selon ce que tu souhaites visiter.

Bon séjour à New York et bons préparatifs :D
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Bonjour,

Si j'utilise le newyork pass le 2 mai à 11h, il prendra fin le 8 mai à 11h ou à 00h

Merci
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Petite question : si je retire le NY pass au Museum of Natural History, je ne suis pas obligée d'y entrer ? je veux dire par là qu'ils ne vont pas me compter l'entrée ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour K-R0
Tu parles du City Pass ?
Si oui, alors oui tu peux l'enlever à l'une des attractions proposées et il ne prendra effet que si tu démarres la visite et que tu rentres dans le musée.

Bon séjour à New York :D
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Oui il s'agit bien du NY city pass. Merci pour la précision :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

K-RO a écrit :Oui il s'agit bien du NY city pass. Merci pour la précision :wink:
Tu peux aussi le prendre dans le grand hall du moma si tu préfères, c'est pratique car cela va très vite et cela t'évite de faire la file :wink:
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

patricia a écrit :
K-RO a écrit :Oui il s'agit bien du NY city pass. Merci pour la précision :wink:
Tu peux aussi le prendre dans le grand hall du moma si tu préfères, c'est pratique car cela va très vite et cela t'évite de faire la file :wink:
Ok merci pour le conseil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message