RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Bonjour Patricia,

Merci de ta réponse ultra rapide lol.
Ça roule, j'ai fais ma réservation et je prend note de ton info.

Merci beaucoup.
PS: je suis triste de pas rester plus longtemps en faite... :cry:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Petite questions : doit on laisser un pourboire pour les excursions "gossip girl et sex and the city"? Pour réserver le citypass, quelle date doit on mettre "celle de la 1ére visite quand on le retira?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

babydoll a écrit :Petite questions : doit on laisser un pourboire pour les excursions "gossip girl et sex and the city"? Pour réserver le citypass, quelle date doit on mettre "celle de la 1ére visite quand on le retira?
Babydoll en principe tout service demande pourboire.
Donc oui il peut être de bon ton d'en donner un au guide.

Pour le city pass tu poses la veille de ton arrivée à New York.
Peu importe la date, tu vas le chercher quand tu veux, et il ne sera mis en activité que lors de la première visite. :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

patricia a écrit :
babydoll a écrit :Petite questions : doit on laisser un pourboire pour les excursions "gossip girl et sex and the city"? Pour réserver le citypass, quelle date doit on mettre "celle de la 1ére visite quand on le retira?
Babydoll en principe tout service demande pourboire.
Donc oui il peut être de bon ton d'en donner un au guide.

Pour le city pass tu poses la veille de ton arrivée à New York.
Peu importe la date, tu vas le chercher quand tu veux, et il ne sera mis en activité que lors de la première visite. :wink:
D'accord, sais tu à peu prés combien je dois laisser, généralement je laissais dans mes précédents voyage 5 dollars maxi pendant mes excursions. Merci beaucoup Patricia ;)
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Bonjour
J'ai reserve mon city pass et le shuttle avec le partenaire . Est ce normal que chacun de mes vouchers soit sur 3 pages ???
Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex38 a écrit :Bonjour
J'ai reserve mon city pass et le shuttle avec le partenaire . Est ce normal que chacun de mes vouchers soit sur 3 pages ???
Merci.
Bonjour Alex
Tu dois imprimer la page où se trouve ton nom, la date, la prestation et le numéro de commande.
Tout devrait se trouver sur une page :wink:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

babydoll a écrit :
patricia a écrit :
babydoll a écrit :Petite questions : doit on laisser un pourboire pour les excursions "gossip girl et sex and the city"? Pour réserver le citypass, quelle date doit on mettre "celle de la 1ére visite quand on le retira?
Babydoll en principe tout service demande pourboire.
Donc oui il peut être de bon ton d'en donner un au guide.

Pour le city pass tu poses la veille de ton arrivée à New York.
Peu importe la date, tu vas le chercher quand tu veux, et il ne sera mis en activité que lors de la première visite. :wink:
D'accord, sais tu à peu prés combien je dois laisser, généralement je laissais dans mes précédents voyage 5 dollars maxi pendant mes excursions. Merci beaucoup Patricia ;)

Salut j'ai fait lors de mon second voyage un tour qui consistait à montrer des lieux de films et series tv, c'était très long, l'animateur était sympa, à la fin il nous a laissé une boite ou on pouvait rajouter les tips donc chacun mettait la somme qu'il souhaitait, vu la qualité j'ai mis 5 billets :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci pour l'info :wink:
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Patricia , c'est ce que j'ai fait mais ca imprime 3 pages ... J'ai recommence 2 fois.Est ce que ca risque de poser un probleme ??? ca y est je stresse ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex38 a écrit :Patricia , c'est ce que j'ai fait mais ca imprime 3 pages ... J'ai recommence 2 fois.Est ce que ca risque de poser un probleme ??? ca y est je stresse ...
Alex, ne stresse donc pas ! :D
Cela ne va pas poser de problèmes :wink: Du moment que tu as toutes les données citées ils prendront celle qu'ils veulent :wink:
jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

salut

Message par jeremy13 »

bonjour tout le monde je voudrait savoir si la carte city pass et intéressante et savoir si c'est plus intéressant de prendre la visite d’hélicoptère sur internet ou sur place merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: salut

Message par patricia »

jeremy13 a écrit :bonjour tout le monde je voudrait savoir si la carte city pass et intéressante et savoir si c'est plus intéressant de prendre la visite d’hélicoptère sur internet ou sur place merci
Bonjour Jeremy :D
Pour le city pass, oui cette carte est très intéressante, car elle te fait faire de sérieuses économies. En plus il te sert de coupe file à de nombreux endroits.
Par contre elle n'est intéressante que si tu comptes faire la plupart des visites bien entendu.
il faut que tu fasses l'addition des visites que tu comptes faire.
Tu pourras lire toutes les informations sur les différents pass et te faire une idée précise en lisant ceci :
http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php

En ce qui concerne l'hélicoptère, c'est un choix ! Je dirais réserver à l'avance, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours fait. Comme cela tu as la réservation faite et tu es tranquille. Certains jours les files d'attente peuvent être longue, et les réservations ont priorités. Si sur place tu décides de vouloir aller à un autre moment, il te suffit de les prévenir.

Bon séjour à New York; bonnes visites et bons préparatifs ! :D
redgbulle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2011, 23:51

Message par redgbulle »

Avec ce pass, on reçoit un guide en français... mais en version numérique pour pouvoir réserver à l'avance, ou le jour J et on l'épluche en "live" ? J'aimerai pouvoir prépaprer un peu...
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

Hello je pars a New york dans 3mois.

J'ai entendu dire que 'on pouvait faire une carte excursion
( 3,5ou7excursions) mais peut on l'acheter avant?, ou la bas ou doit ton l'acheter? (je viens de Belgique)
Merci d'avance
niglo
Messages : 18
Inscription : 29 févr. 2012, 20:51

Message par niglo »

Moi j'ai une petite question, on le récupère ou ce carnet??
On peux l'imprimé ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message