RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Nous vous proposons une sélection d'activités à New York réservables depuis la France avant de partir et payables en Euros.

Vous trouverez notamment :
- La possibilité de réserver vos transferts à l'arrivée à JFK ou Newark (avec les incontournables navettes de SuperShuttle).
- Des tours en hélicoptère avec la célèbre compagnie Liberty Helicopter.
- Les billets pour l'Empire State building et les musées de New York (MoMA...). Fini la file d'attente pour les tickets :wink:
- Des places pour les comédies musicales (Mamma Mia, Chicago, The Phantom of the Opera...).
- Des excursions pour participer à une messe Gospel dans Harlem.
- Des visites dans New York comme cette visite à la rencontre des lieux de tournage de films (le "Sex and the City Tour") ou des choses plus insolites comme un tour de New York en décapotable. Vous pourrez aussi réserver votre visite du Rockefeller Center : un tour complet des lieux !
- Des croisières dans le port, tout autour de Manhattan.
- Les fameux CityPass et New York Pass.
- Des extensions vers Washington, les chutes du Niagara ou Philadelphie.

Bon voyage !

Didier
Dernière modification par Didier le 09 févr. 2009, 11:28, modifié 3 fois.
dreamofNY
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 16:16

ACHAT DU NY PASS PR 7 JOURS + TOUR EN HELICOPTERE

Message par dreamofNY »

En fait j'ai achete simultanement un tour d helicoptere de 10 min et le new york pass pour 7 jours...et je beneficie donc apparemment d une reduction de 20% sur l helicoptere mais je ne sais pas comment les obtenir vu que j ai paye les tout via internet....comment en benecifier???quelq'un peut m aider???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui ça c'est une bonne question. :wink:
Ecoute nous pouvons essayer de nous renseigner si il y a une possibilité et si elle existe, comment faire.
Pourrais-tu me passer tes numéros de réservations pour les deux réservations, , et les dates, (par mp)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

SPECTACLES

Message par chris_marseille13 »

Bonjour,
Je souhaite réserver des places pour une comédie musicale à Broadway,
probablement MAMA MIA ou The phantom of opera.
Pourriez-vous me dire dans quelle catégorie de place on réserve car je n'arrive pas trouver ce renseignement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement la catégorie des places retenues par le partenaire bons plans sont toujours très bien situées.
Ils garantissent d'excellentes places, c'est leur force, ils ne vendent pas les places moins chères en arrière de salle ou mal situées.
Il est vrai qu'ils ont raison, car voir un musical sans voir l'expression des visages ce n'est pas vraiment top top. :wink:
D'autres membres du forum ont réservés les spectables par Bons plans, et te le confirmeront certainement sous peu :wink: :)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

patricia a écrit :Effectivement la catégorie des places retenues par le partenaire bons plans sont toujours très bien situées.
Ils garantissent d'excellentes places, c'est leur force, ils ne vendent pas les places moins chères en arrière de salle ou mal situées.
Il est vrai qu'ils ont raison, car voir un musical sans voir l'expression des visages ce n'est pas vraiment top top. :wink:
D'autres membres du forum ont réservés les spectables par Bons plans, et te le confirmeront certainement sous peu :wink: :)
Une nouvelle fois, "MERCI PATRICIA"

Sur tes conseils, je viens donc de faire, via les bons plans, une réservation pour un show à Broadway. Finalement notre choix s'est porté sur le ROI LION le vendredi 22 juin. On espére avoir de bonnes places !
Par contre, je n'ai pas pu imprimer le voucher dessuite car le "booking status" est "pending" et j'ai reçu un mail qui m'indique "NOTIFICATION WITHIN 24 HOURS"

Savez-vous si c'est la procédure normale ou si c'est qu'il y a un risque que les places ne soient déjà plus disponibles ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé super choix :D :D
Vous allez passer une bonne soirée :D
Oui en effet elle est normale dans certains cas, car ils vont atribuer les places. :wink:
Si ce soir là ce n'est pas complet alors dans les 24 heures tu pourras imprimer les vouchers.
Si complet ils te préviendront également sous 24 heures.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

patricia a écrit :Hé super choix :D :D
Vous allez passer une bonne soirée :D
Oui en effet elle est normale dans certains cas, car ils vont atribuer les places. :wink:
Si ce soir là ce n'est pas complet alors dans les 24 heures tu pourras imprimer les vouchers.
Si complet ils te préviendront également sous 24 heures.
Merci Patricia,

Je te tiens au courant de l'évolution ... ce matin, j'avais un message me disant que je pouvais aller imprimer le voucher : c'est donc tout bon !

Tu as vu "Le roi lion" ? tu en as pensé quoi ?
J'ai vu que le théatre a changé et qu'il se joue maintenant au Minskoff Theater, tu connais ? Sais-tu vers où il est ?

Par ailleurs, sais-tu s'il est possible de savoir où nous sommes placés ou si il faut attendre le jour J ?

A bientôt
Chris
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

chris_marseille13 a écrit : Merci Patricia,
Je te tiens au courant de l'évolution ... ce matin, j'avais un message me disant que je pouvais aller imprimer le voucher : c'est donc tout bon !
Bon voilà c'est bien :wink: Ils ont fait vite :)
Tu as vu "Le roi lion" ? tu en as pensé quoi ?
J'en ai entendu beaucoup de bien, mais je ne l'ai pas vu. :wink:
J'ai vu a Chorus line et 42 street, tous les deux hauts en couleurs.
J'ai vu que le théatre a changé et qu'il se joue maintenant au Minskoff Theater, tu connais ? Sais-tu vers où il est ?
Il se trouve 1515 broadway à hauteur de la 44me rue
Par ailleurs, sais-tu s'il est possible de savoir où nous sommes placés ou si il faut attendre le jour J ?
Je ne pourrais te répondre, mais "on" peut leur poser la question. :wink:si il est possible de le savoir à l'avance...
à suivre...
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

P-e une bête question, mais tant pis...

Y a pas mal de trucs qui m'intéressent dans ce que vous proposez, mais vu que je vais à N-Y fin septembre, je suppose que ça ne sert à rien de réserver maintenant...?

Y a-t-il un bon moment, un "bon laps de temps" pour réserver si je pars fin septembre?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui tu as encore le temps en effet.
Tu peux même tout réserver juste avant ton départ :wink:

Par contre si tu réserves une chose de temps en temps, entre maintenant et ton départ, cela ventillera un peu tes dépenses
en les répartissant un peu chaque mois
:wink: et en plus quand tu arrives tout ce qui est excursion est déjà payé...quel plaisir :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

TonySoprano a écrit :P-e une bête question, mais tant pis...

Y a pas mal de trucs qui m'intéressent dans ce que vous proposez, mais vu que je vais à N-Y fin septembre, je suppose que ça ne sert à rien de réserver maintenant...?

Y a-t-il un bon moment, un "bon laps de temps" pour réserver si je pars fin septembre?

Merci :wink:
Salut

Je suis comme toi, je decouvre avec bonheur ce forum et les bons plans !

Comme te l'a dit Patricia, reserver au fur et mesure permet d'échelonner ton budget vacances : pour notre part, on a déjà acheter les shuttles JFK <==> hotels et hiers soir les places pour le ROI LION.

Je pense que si tu ne prends que des transferts ou des excursions tu peux attendre, par contre si tu veux réserver pour une ou des comédies musicales sur Broadway il est préférable de s'y prendre tôt : par exemple pour moi (depart fin juin) il y avait déjà 1 soir complet sur les 2 soirs où l'on pouvait aller voir le Roi Lion.

A bientôt

Chris
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Merci pour vos réponses!!!

De fait, le mieux c'est d'étaler les dépences...C'est ce que je vais faire...

On va commencer par le shuttle, puis pour le reste on verra...

Encore merci!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

chris_marseille13 a écrit : Par ailleurs, sais-tu s'il est possible de savoir où nous sommes placés ou si il faut attendre le jour J ?
A bientôt
Chris
Chose promise ..chose due...voilà la réponse reçue :
Les places sont remises le jour de la séance, mais ils garantissent les places "top price locations" comme ils disent, donc très bien situées.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Merci Patricia

Message par chris_marseille13 »

Merci Patricia de nous aider tous régulièrement dans nos démarches et demandes diverses et variées !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message