Est-il intéressant de prendre le City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fran
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2011, 21:58

Message par fran »

Je pense faire le Madison Square Garden et Macy!

On verra...

Suivant mes visites, je pense prendre le City Pass option 2 reprenant :

- Observatoire de l'Empire State Building avec une visite audioguidée
- Muséum américain d'Histoire naturelle (American Museum of Natural History) avec spectacle Space Show
- Musée d'Art moderne (Museum of Modern Art)
- Musée d'Art métropolitain (Metropolitan Museum of Art) (inclut toutes les expositions spéciales et l'entrée le jour même au musée et jardins The Cloisters)
Billet Option 2 : Statue de la Liberté et Ellis Island (avec entrée à Liberty Island et au musée de l'Immigration d'Ellis Island)

En sachant que je prévois dans ce pass de visiter uniquement :
- la statue + ellis island
- empire state

Je devrai prendre le top of the rock seul + messe gospel en +.

Pensez-vous qu'il soit interessant quand même de le prendre? Une autre possibilité est-elle possible?

Merci d'avance. :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Dans le City Pass est compris le Top of the Rock tu sais!
Si tu fais ces 3 activités cela te reviendrais a 22 (Empire State building) + 13 (Statue) + 23 (Top of the Rock)

Donc tu payes $58 et le city pass est a $79!
Si tu es certain de faire que ces trois visites, tu n'es pas force de le prendre donc!
fran
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2011, 21:58

Message par fran »

Lara a écrit :Dans le City Pass est compris le Top of the Rock tu sais!
Si tu fais ces 3 activités cela te reviendrais a 22 (Empire State building) + 13 (Statue) + 23 (Top of the Rock)

Donc tu payes $58 et le city pass est a $79!
Si tu es certain de faire que ces trois visites, tu n'es pas force de le prendre donc!
Sur le site C New York, le pass se vend 60 euro.

Hors rien que le Top of The rock + Empire, c'est déjà 30 euro... Je suppose que l'excursion statue + Ellis c'est + de 30 euro?

Sur le pass on a bien accès à l'île de la Statue ? Ainsi que l'entrée de Ellis Island? Avec transport par ferry?

Merci pour vos précisions... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fran a écrit :
Sur le site CNew York, le pass se vend 60 euro.
Effectivement juste sous les 60 euros, et ils garantissent les prix les plus bas.
Hors rien que le Top of The rock + Empire, c'est déjà 30 euro... Je suppose que l'excursion statue + Ellis c'est + de 30 euro?
Sur le pass on a bien accès à l'île de la Statue ? Ainsi que l'entrée de Ellis Island? Avec transport par ferry?

Merci pour vos précisions... :wink:[/quote
Par contre si tu ne comptes faire que les 3 visites que tu cites, je ne pense pas que le pass soit intéressant pour toi.

Tu as le top of the Rock à 15 euros
Tu as le Empire State Building à 16 euros
TU as la statue + ferry + Ellis Island pour 20 $ donc disons 15 euros

Cela te fait un total de 46 euros.
Donc tu aurais à ce moment là intéret à acheter chaque excursions de façon séparée.
Par contre si tu rajoutes un musée, là tu es gagnant avec le pass, d'autant plus qu'il fait office de coupe file également.
Mais si tu ne fais que ces trois visites alors ne prends pas le pass :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message