Quel est le tarif métro pass pour enfants à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Quel est le tarif métro pass pour enfants à New York ?

Message par feenomene »

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris sur le site le tarifs pour enfants pour un métro pass 7 jours.
Age: 7, 6 et 3 ans.


D'autre part, notre séjour durant certainement 10 jours, nous serons obligés de prendre un pass 7 jour + tickets à l'unité pour les jours restants?


Merci de votre aide!
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

D'autre part, si l'un d'entre vous sait à quoi correspond le tarif réduit pour le metro pass 7 jours sur le site, cela me donnera peut-être une réponse à ma question également.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'avais regardé sur leur site pour toi mais je n'ai pas trouvé l'info. Apparemment (je ne comprends pas tout) il y a des tarifs réduits pour les séniors mais pas pour les enfants. Je n'ai pas trouvé l'info pour savoir à partir de quel âge c'est payant.

Pour les jours restants tu pourras prendre une carte à recharger, c'est utilisable par plusieurs personnes.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Merci!
moi non plus je ne trouve pas.

Je crois comprendre qu'en dessous d'une certaine taille 1 enfant accompagné d'un adulte ne paye pas. (44 inches) Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre.

En plus je pense que mes 3 enfants dépasseront cette taille lors du séjour...

Mes 3 enfants: 3,6 et 7 ans payeront donc le même tarif qu'un adulte?
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonsoir
Oui les enfants payent le même prix qu'un adulte. j'avais posé la question il y a un an quand je suis allée à NY avec mes enfants et c'est ce qu'on m'avait répondu sur le forum. Et ça c'est vérifié sur place. Mais effectivement, il me semble qu'il y a une taille en dessous de laquelle l'enfant ne paie pas.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Ah oui? Cela me parait énorme de payer le métro pass le même prix pour un enfant de 3 ans et un adulte!
Mais c'est aussi ce que je comprends.

Merci!!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

A 3 ans, il ne me semble pas qu'ils aient la taille pour payer.
Mes 2 petites-filles avaient presque 3 et 5 ans, c'est vrai qu'elles ne sont pas très grandes, mais aucune n'a payé il me semble.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

J'ai trouvé ça sur le site Mta:


"Question
Can children ride for free on MTA subways and buses?
Answer
Children under 44 inches tall ride free of charge on New York City Transit subways and on local buses of New York City Transit, MTA Bus, and Long Island Bus. No more than three children per adult may ride free. On express buses, children two and under may ride for free only if they sit on an adult's lap".
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Mes filles sont assez grandes, peut-être que pour la dernière ça passera, mais les 2 autres dépassent facilement les 44 inches.

Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait pas de juste milieu.
En dessous de 44 inches c'est gratuit, au dessus de cette taille c'est le prix adulte?
C'est ça qui me parait étrange finalement.
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

mes enfants

Message par melilous »

Pour ma part, je n'ai jamais payé le métro pour mes enfants, ils passaient sous les portes ou avec nous, c'est d'ailleurs les préposés aux guichets qui nous ont plusieurs fois dit de faire comme ça.

Si vous observés bien, les New-Yorkais font pareil avec leurs enfants...

Maintenant, c'est peut-être juste toléré dans l'usage.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Il faudra que je me renseigne sur place à un guichet alors!

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message