Quels quartiers visiter à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Quels quartiers visiter à Brooklyn ?

Message par rainbowgirl »

Bonjour ! :D

Après avoir sillonné DUMBO, Brooklyn Heights, Williamsburg, Prospect Park et le cimetière de Greenwood (oui je sais un cimetière n'est pas un lieu habituel !) lors de mes 2 premiers séjours à NY, j'aimerais aller un peu plus loin et découvrir Cobble Hill, Carroll Gardens, Park Slope... et éventuellement Sunset Park si le temps me le permet.
J'ai lu sur le forum que le quartier de Bedford Stuyvesant n'était pas des plus touristiques... c'est vrai ?
Y a-t-il d'autres quartiers qui vaillent le coup sachant que je ne pourrai sûrement consacrer qu'une journée à Brooklyn.

En tout cas je suis toute ouïe de vos bons conseils et bons plans :D
Merci d'avance ! :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Coney Island?? Même si ça fait un peu loin :)
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je suppose que Dyker Heights fait partie de Brooklyn Heights, comme son nom l'indique. :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour vos réponses.

@ Zephyr : On n'y sera que 3-4 jours fin octobre alors je ne pense pas qu'on ira à Coney Island c'est fois-ci.

@ Harleyquinn95 : Non d'après le plan que je viens de regarder Dyker Heights est au sud ouest de Brooklyn, bien plus bas que Brooklyn Heights.
Ce quartier vaut le coup d’œil ?
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je ne sais pas car je n'y suis pas encore allée, mais j'ai bien l'intention d'y faire un tour car les maisons du quartier décorées, illuminées pour l'occasion de Noël sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Avis aux connaisseurs voire aux personnes qui habitent Brooklyn !
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon bah comme une grande j'ai visité un peu Carroll Gardens et Cobble Hill : c'était magnifique ! Surtout avec les décorations d'Halloween dans les jardins et sur les perrons.
Je détaillerai plus dans mon récit :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message