Pass pour les visites à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Laure.d
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2011, 21:21

Pass pour les visites à New York

Message par Laure.d »

Bonjour, NY pass, city pass ...je ne sais pas trop vers quoi me tourner, quelle est votre expérience ? Nous restons 5 jours et souhaitons faire un peu de visite mais pas que ça non plus !!
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Le city pass n'est pas mal du tout. Il reprend les principaux pour une première là-bas. La statue, l'empire, le met, le moma,etc... et bien d'autre avantages.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Oui il vaut mieux que tu prennes le City Pass!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Comme je le dis toujours, il suffit de faire une liste des activités / visites que tu souhaites faire. Ensuite il ne reste plus qu'à comparer ta liste avec le City Pass, le NY Pass et l'Explorer Pass : ce qu'ils proposent et la différence de prix (le prix du pass est-il plus cher ou moins cher que le prix total des activités sans utiliser un pass). :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est surtout qu'il n'y a pas que des musées compris dedans! tu vas surement faire: empire, top of the rock, statue de la liberté, ellis island, tussaud museum, et ça grimpe vite! en plus sur le NY pass tu as des réduc de resto genre 10$ au Planet Hollywood, et bien d'autres choses, c'est très vite rentabilisé même en 5 jours seulement! :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Comme dit, tout dépend des visites que tu souhaites faire. Si tu fais plein de musées et d'activités payantes alors c'est vite rentabilisé.
Durant notre séjour, on a pas pris de Pass. Ca nous ait revenu moins cher comme ça... :lol:
D'où mon conseil précédent, de lister et de comparer.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je pense qu'en faisant 3 ou 4 des tickets, et tu es gagnant
Laure.d
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2011, 21:21

Message par Laure.d »

o, merci pour vos réponses, le truc est de savoir ce que nous souhaitons visiter, pas évident comme c'est notre 1 er voyage sur NY !
Laure.d
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2011, 21:21

Message par Laure.d »

Vous l'avez acheté avant ou sur place ?
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Tu peux l'acheter directement la bas, dans un des lieux ou il est propose ( MOMA, Histoire Naturelle, Empire State, Top of thé Rock...)

Pour avoir une idée de ce que tu veux voir, essaye de lire les différents planning pour te donner une idée peut être :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message