Les bus tour pour circuler à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Les bus tour pour circuler à New York

Message par TomNY »

J'ai pensé au tour de bus (je ne sais pas le nom que ça porte) qui s'arrête à des points stratégiques de Manhattan pour circuler.
Pensez-vous que ça serait interessant finanacièrement de prendre un pass pour par exemple 2 jours afin d'éviter de prendre le taxi ?

Si vous avez un site ou des informations complémentaires je suis preneur car je veux essayé de réduire les dépenses dans les trajets pour garder de l'argent pour le reste. Deja que le taxi de Newark au novotel va couter cher :!:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

http://www.cnewyork.net/guide/tours-de-ville-bus.php

Oui sa peut être intéressant de le faire si tu désires avoir un bon aperçu de tout les quartiers!
Il est a 33euros soit environ $43! Mais pour seulement 1jour!

Selon moi tu fais mieux de prendre la carte de métro qui coute $29 et te dure 7 jours! Au moins tu peux aller ou tu veux, quand tu veux! Et tu ne prendra pas le taxi non plus!
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Le "hop on hop off" est très pratique pour une première à NY. J'y suis aller 3X et je suis très content d'avoir pris le HOHO la première fois. Tu fais une bonne partie des incontournables grâce à ça....
JE LE CONSEIL ;)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'avais déjà pris ce genre de bus à San Francisco. C'est assez simpa de voir des endroits ou on aurait pas penser aller. Sinon ça permet de reposer les pattes une journée ^^
Je vais voir pour le métro, c'est clair que ça m'a l'air interessant mais niveau orientation dans un métro je suis pas très bon.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Tinquiete pas car au niveau aucun sens de l'orientation, je suis la meilleure!
Une fois pris le truc, que tu as un bon plan, c'est facile d'utilisation! et tellement plus rapide! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message