Quel moyen de transport pour rejoindre JFK tôt le matin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pinoccio
Messages : 30
Inscription : 25 août 2011, 17:04

Quel moyen de transport pour rejoindre JFK tôt le matin ?

Message par pinoccio »

Bonjour, notre vol retour de new york est à 8h au départ de JFK, je pense qu'il faut compter etre à l'aéroport à 6H, notre hotel c'est le distrikt hotel, si on part en métro combien de temps de trajet faut compter?? si on prend le shuttle j'ai peur de rater l'avion si il doit aller chercher des clients à l'autre bout de la ville, et si on prends le taxi faut compter combien de temps? Et est ce facile de trouver un taxi a 5H du matin???
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pas de souci pour trouver un taxi (j'en ai toujours trouver en sortant de soirees vers 4/5 heures ...)

Pour Metro Ligne E + Air train, je met 1 heures 30 environ pour aller a JFK ... Par contre, en ce moment, pas de ligne E la nuit :?

Shuttle, je sais pas, j'ai jamais pris ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quand tu appelles ou reserves par internet le shuttle, tu dois donner tes infos sur ton vol: le numero, l'heure de depart...donc ils viennent te chercher en fonction de ca (et ils comptent large).
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A cette horaire, ça doit pas être un vol direct pour la France.
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Pour le Shuttle, pas de soucis, lorsque tu réserves et que tu donnes ton heure de vol, ils viennent de chercher en fonction de cela.
On avait été les premiers récupérés et premiers déposés :wink: et on était largement en avance.
pinoccio
Messages : 30
Inscription : 25 août 2011, 17:04

Message par pinoccio »

non c'est un vol pour saint-martin, je ne suis pas en France.

Donc du coup si on prend le shuttle ils sont bien capable de venir nous chercher à 4h du mat!! :shock:

C'est long le métro 1H30!! et c'est possible par le train LIRR tres tot le matin??


Je crois que ça va finir en taxi, ça met combien de temps à ces heures la?
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

CarrieB a écrit :Pas de souci pour trouver un taxi (j'en ai toujours trouver en sortant de soirees vers 4/5 heures ...)

Pour Metro Ligne E + Air train, je met 1 heures 30 environ pour aller a JFK ... Par contre, en ce moment, pas de ligne E la nuit :?

Shuttle, je sais pas, j'ai jamais pris ...
metro ligne E fermé le soir et les week-end!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

pinoccio a écrit :Donc du coup si on prend le shuttle ils sont bien capable de venir nous chercher à 4h du mat!! :shock:
Oui ils fonctionnent 24h/24 !!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jeny a écrit :
metro ligne E fermé le soir et les week-end!!
Non pas tout le temps ... Je l'ai pris dimanche dernier dernier (y a 1 semaine et demi quoi ) sans probleme ... De toute facon, il y a des affichettes dans le metro qui te donne les dates de travaux/maintenance ...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

CarrieB a écrit :
Jeny a écrit :
metro ligne E fermé le soir et les week-end!!
Non pas tout le temps ... Je l'ai pris dimanche dernier dernier (y a 1 semaine et demi quoi ) sans probleme ... De toute facon, il y a des affichettes dans le metro qui te donne les dates de travaux/maintenance ...
arrete de te faire du mal :lol: :lol: :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :
CarrieB a écrit :
Jeny a écrit :
metro ligne E fermé le soir et les week-end!!
Non pas tout le temps ... Je l'ai pris dimanche dernier dernier (y a 1 semaine et demi quoi ) sans probleme ... De toute facon, il y a des affichettes dans le metro qui te donne les dates de travaux/maintenance ...
arrete de te faire du mal :lol: :lol: :wink:
Mais heu, arrete de m'embeter :evil: :twisted: :twisted: oui, il y a une semaine ET DEMI, je foulais encore le sol New Yorkais, Grrrrrrr !!!!

Allé je ne boude pas, dans 5 mois, je suis de retour "normalement" (touchez du bois pour moi, please :wink: )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

dejaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Quand on aime, on ne compte pas :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message