Un hôtel à New York pour 5 personnes dans la même chambre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Un hôtel à New York pour 5 personnes dans la même chambre ?

Message par feenomene »

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir été pas mal de fois à NYC mais avec mes enfants ce sera la 1ère! Nous seront donc 5: 2 adultes, 3 enfants ( 7,6,3 ans)

Coté logement je suis perdue!
Après avoir fait de nombreuses simulations de tarifs hôteliers, je me suis rendue compte qu'à partir du moment ou j'entre le chiffre 5, impossible de trouver quoi que ce soit.
A croire que les hôtels new yorkais n'ont que 4 places maxi par chambre.

Du coup je m'étais arrêté en début d'année sur les locations d'appartement, avant de mettre mes recherches de côté puisque le voyage était seulement pour 2012.
Là je reprends mes recherches et voilà que j'apprends qu'une loi est apparue...

Je ne comprends rien à cette loi. Est-ce qu'il sera désormais impossible de louer un appartement pour 1/2 semaines?
Si oui, dans ce cas, où puis-je trouver un hôtel pour 5?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

2 lits double + un lit d'appoint ou canapé c'est possible. Le mieux c'est de cibler quelques hotels et prendre contact avec eux.
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Bonsoir !
Je confirme !
Parmi ce qui est le plus courant dans les hotels , c'est deux lits doubles dans une chambre , et parfois ( mais pas toujours ! ) possibilité de rajouter un lit d'appoint ! ( attention a la taille des lits ! )
A chaque fois , le prix de la chambre est donné pour une occupation "standard " de 2 ou 3 personnes et les personnes supplementaires vous couterons un supplement ( de 15 a 40$ la nuit )
Par exemple le site de réservation partenaire du forum présente les chambres avec le nombre maximum de personnes admissibles .
Au final , pas le choix , il faut fouiller sur les moteurs de recherches disponible et comparer .
Ca prend du temps , mais on fini par trouver

j'avais pas vu , mais des enfants si jeunes sont souvent acceptés gratuitement dans les hotels " en utilisant la literie disponible "
Vous trouverez facilement les details sur les sites des hotels
Donc une chambre avec deux lits doubles devrait vous convenir sans probleme !
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Mon problème c'est que justement, il n'y a aucune information à ce sujet.

Est-ce que si je réserve une chambre pour 4, et qu'on débarque à 5, cela peut poser problème?
Sachant que ce sont 3 "petites" (7,6,3 ans) qui nous accompagnent.


et qu'en est-il des locations de vacances, c'est désormais interdit?...
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Est-ce que si je réserve une chambre pour 4, et qu'on débarque à 5, cela peut poser problème?
Sachant que ce sont 3 "petites" (7,6,3 ans) qui nous accompagnent.


et qu'en est-il des locations de vacances, c'est désormais interdit?...
Bonjour
Pour etre sur , il faut aller voir le site des hotels ou les details fournis par les intermediaires
Tres souvent vous verrez que les jeunes enfants ( c'est votre cas ) ne payent pas de supplement quand ils utilisent la literie existante ( sans rajout de lit d'appoint donc ! )

Les locations de vacances ne sont pas interdites , mais la nouvelle loi est exigente et il y a un peu de flotement chez certains proprietaires
En plus question tarifs , ce n'est pas forcement tres interressant ( mis a par l'independance pour les repas par exemple )
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

En fait,

je cherchais une location pour être "plus libre" surtout avec 3 enfants. Mais je ne comprends pas à quoi sert la nouvelle loi.

Quant aux hôtels, j'ai contacté celui où j'ai séjourné la dernière fois, et il m'a dit que c'était ok pour 5. Mais j'aurais aimé changer d'hôtel d'où ma question.
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

Message par cametonf »

Bonjour, nous sommes dans le même cas, nous avons 3 filles de 7, 4 et 3 ans et nous partons dans 9 jours à New York. Nous n'avons pas trouvé d'hotel pour nous accueillir, ou alors beaucoup trop cher, du coup nous avons loué un appartement pour 6 personnes. Pour 14 jours, nous en avons pour 2940$, en plein coeur de times square.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

La location est d'après vous plus avantageuse et plus facile pour une famille de 5?
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

Message par cametonf »

oui je pense car tous les hotels que nous avons regardé ne proposent pas de chambre pour 5, sinon il faut prendre 2 chambres ... donc un appartement est forcément plus avantageux.
Comme nous avons 3 enfant, nous pourrons faire quelques repas à la maison pour se reposer un peu !
Par contre nous avons décidé de prendre un appartement avec 1 seule chambre, dès qu'il y a 2 chambres, le prix augmente. Pour un appart sur la 47th rue, on paye 245 $
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message