Combien de temps en taxi de Newark à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

rainbowgirl a écrit :Pour avoir un rendu aussi brillant qu'un diamant je te conseille Finish 4 en1 Super Diam's ! Tu m'en diras des nouvelles Gisèle ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas j'espère que ta boule de cristal se trompe et qu'on mettra moins de 1h22 ! :lol: :!:
Ok compte sur moi j'essaierai !!! :D
Nan mais plus sérieusement suivant la circulation, surtout que tu arriveras en plein après-midi, je compterais quand même au moins 1 bonne heure !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je dois rallier SoHo en car ou mini-bus. Est-ce que ça sera l'heure de pointe ? Avez-vous une idée du temps qu'on risque de mettre pour rejoindre notre hôtel ?
ca va dependre de la circulation...il suffit d'un camion en panne sur le bas cote et paff tu rajouttes 20mn a ton trajet.
je dirais entre 40mn et 1h (quand tout le monde est monte dans le bus, on est bien d'accord :!: )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci LoveNYC !
Au pire on en oubliera un ou deux pour aller plus vite :twisted:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Aujourd'hui, mon problème principal reste comment rejoindre mon hôtel de Newark vers Times Square. Au départ, j'avais pensé à une navette de van aménagé mais je ne trouve pas de société de transport de personnes handicapées. Ensuite, j'ai le numéro de NYC taxis qui possèdent quelques véhicules aménagés mais je dois réserver à l'avance. Et là j'ai lu vos témoignages concernant les bus. J'ai donc une question à vous poser :

Est-ce qu'on peut y aller en transport en commun (bus) et sont-t-ils accessibles en fauteuil roulant ? (je ne parle pas des métros ni des minibus)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Harleyquinn :D
Je sais que le shuttle proposé par le partenaire du forumny offre la possibilité de transfert accès fauteuils roulants. Car ils l'indiquent sur leur page de réservation. Si tu veux on peut se renseigner de façon plus précise, et voir quelles sont les contraintes si il y en a etc.
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Bonjour patricia :D

Oh oui ce serait drôlement chouette, si c'est le cas, je réserve dès maintenant et ce serait un vrai soulagement.

En fait, je dois pouvoir rester dans mon fauteuil roulant électrique en étant attachée au sol de la voiture, sans faire de transfert hors de mon fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Harleyquinn95 a écrit :Bonjour patricia :D

Oh oui ce serait drôlement chouette, si c'est le cas, je réserve dès maintenant et ce serait un vrai soulagement.

En fait, je dois pouvoir rester dans mon fauteuil roulant électrique en étant attachée au sol de la voiture, sans faire de transfert hors de mon fauteuil.
Ok ! C'est bien d'avoir spécifié les contraintes. Je demande et je reviens vers toi :wink:
Espérons que cela aille au moins ce problème sera résolu pour toi !
A plus tard :D
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci pour ce grand service !
Si besoin d'autres infos, n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors voilà je les ai eus !
C'est confirmé que c'est possible :D
Je te contacte pour les détails techniques. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message