Le vol Nice New York direct existe t'il encore ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Le vol Nice New York direct existe t'il encore ?

Message par emycoco »

bonjour.
je suis partie l'an dernier nice/new york en vol direct air france, en mai... je commence mes recherches pour un nouveau départ en février/mars, mais je ne trouve aucun vol direct !! quelqu'un sait pourquoi ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pareil !!! Je cherche un Nice/NY pour fevrier et impossible a trouver :( il y 15 jours encore, les vols direct apparaissait, les vols etait operés par Delta et la je rentre de NY et plus rien !!!! Bref j'ai pas de reponse a t'apporter mais j'aimerais bien savoir aussi ...
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Je viens d'aller voir sur delta, en effet le vol direct n'apparait plus, mais sur air france oui, toujours des vols direct de nice à NY. Pour info air france et delta airlines c'est pareil puisqu'ils ont fusionnés. Donc j'imagine que ces vols directs ne sont opérés que par la flotte air france (c'est mieux car les avions delta sont pas top je trouve).
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hier soir, j'ai regardé sur Air france aussi, pour fevrier et rien :?

Tu a regardé pour quelles dates Bea ?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

fin février pour le départ et début mars retour, j'ai fait au pif et il y a bien un vol direct
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oh mais c'est une excellente idée ! Je n'y avais pas pensé !!
Du coup, le voyage est plus court !
Est-ce moins cher ?

Comment allez-vous à Nice ? TGV ? On vous y emmène ?
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

mes dates c'est début février..... grrrrr !!

à mon avis ils nous punissent car ils sont jaloux des nicois ! du soleil, de la prom etc.............

n'empêche j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Regardez sur le site d'Air France ! Mais ce sera opéré par Delta. Air France-KLM-Delta font partie du meme groupe.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Quand je vais sur le site air france et que je fais une recherche Nice/New york ou lyon/New york ,je n'ai aucun vol direct qui apparait, il y a toujours une escale a Paris et ce a n'importe quelles dates que je marque !!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le planning hiver est en préparation, ce qui explique l'indisponibilité. En même temps le site d'Air France bug souvent.
Et oui, le vol est opéré par Delta, ça nous plonge dans l'ambiance au moins.
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Salut!
en effet le vol direct Nice NY existe bien je l'ai pris début septembre en aller retour!
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

oui ce matin il y avait encore des vols directs de Nice sur air France et cet après midi plus rien. Que des vols avec escale à Paris. La résa concerne un vol prévu dans 6 mois à peu près, donc bug possible en effet. Soit contacter directement par tèl Delta ou air France, soit retourner sur leur site pour voir si ça bouge ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message